Austradream · 17 juin 2013 à 22:30 4 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 17 juin 2013 à 22:30 Survol d'Uluru en Australie Message 1 de 4 · 1 225 affichages · Partager bonjour, je pars au mois d aout pour un voyage en australie et j envisage le survol d'uluru. selon votre experience est il necessaire de reserver a l'avance ou au dernier moment en fonction de la meteo ? merci pour vos retours d experience. dans l'attente de vous lire. | | | bonsoir,
je n'ai pas fait le survol mais honnêtement tu n'as pas trop à t'en faire au plan météo. Le risque de pluie est très faible au mois d'août.
fr.wikipedia.org/...ru#Climat_et_saisons
Nous, en juillet en 8 jours dans le Red Center, on n'a pas vu un seul nuage dans le ciel ! | | | merci pour votre lien, par contre j aurais voulu savoir s'il vaut mieux reserver a l'avance le survol ou alors si ce n est pas la peine car il y a toujours de la place et donc on peut se laisser aller a l'envie du moment. | | | Je te conseille de réserver, les paysages d'en haut doivent être magnifique. Il est également possible de survoler la grande barriere de corail. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |