Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? (Australie) Colysee · 4 février 2008 à 21:17 10 messages · 5 participants · 3 570 affichages | | | | 4 février 2008 à 21:17 Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 1 de 10 · 3 550 affichages · Partager Bonsoir,
Avant de me décider, je voulais avoir votre avis. Ne restant que peu de temps dans le centre rouge, j' avais pensé à faire une excursion en hélico avec survol d' Uluru, KataTjuta, Mt Olgas, lac Amadéus, Kings canyons Certains d' entre vous l' ont ils faite ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colysee · 5 février 2008 à 9:35 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 2 de 10 · 3 532 affichages · Partager Salut J'ai survolé en helico les Catherine Gorges et j'avais trouvé cela tres impressionnant. Pour Uluru, OLga et King canyon, je pense que l'on doit garder un souvenir inoubliable de cette vue du ciel. Donc n'hesite pas.
A+ | | | À: Midimob · 7 février 2008 à 22:30 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 4 de 10 · 3 472 affichages · Partager Merci de tes indications. Il est vrai que d' adjoindre le survol de Kings canyon est cher, c' est pourquoi je me renseigne pour savoir si cela en vaut vraiment la peine
D' autre part, notre séjour étant court, ce serait pour nous la seule manière d' avoir un aperçu de Kings Canyon. il est aussi possible de les voir en scenic flight ou de nous concentrer uniquement sur uluru Mt Olga, mais ce serait peut être dommage, car nous n' aurons pas la possibilite d' y retourner de si tôt.
D' ou mon ambivalence.
Bonne soirée | | | À: Colysee · 8 février 2008 à 9:14 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 5 de 10 · 3 464 affichages · Partager Je l'ai fait en montgolfière... c'est plus calme moins bruyant et plus propice au lieu ! | | | À: GilesB · 8 février 2008 à 9:35 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 6 de 10 · 3 460 affichages · Partager Et si le vent change de direction au cours du voyage ? 
A+ | | | À: GilesB · 8 février 2008 à 19:20 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 7 de 10 · 3 450 affichages · Partager Pour le survol d' Uluru certainement, mais pour Uluru, Mt Olga, lake Amadeus et Kings canyon cela me parait plus complexe, les distances ne sont pas minimes Ma question, mal formulée sans doute porte d' une part sur l' interêt d' un survol d' uluru et d' autre part sur l' extension de ce survol au Kings canyon. Merci | | | À: Colysee · 8 février 2008 à 21:09 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 8 de 10 · 3 448 affichages · Partager C'est sur qu'en mongolfiere tu ne pourras pas faire les trois en un seul vol.  Mais Uluru a lui seul doit valoir le coup.Quitte a shunter les deux autres. De toute façon, on ne peut pas tout voir tu louperas toujours quelque chose.
A+ | | | À: Nuggets · 8 février 2008 à 22:01 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 9 de 10 · 3 446 affichages · Partager C' est sûr que je ne pourrais pas tout faire, mais j' envisageais dans mon projet de voir les 3 l' hélicoptère et non la montgolfière. D' autant que je ne pourrais pas me rendre aux Kings Canyon autrement (ou en express) et que c' est l' occasion de pouvoir en aperçu. | | | À: GilesB · 17 mars 2008 à 12:08 Re: Survol en hélicoptère de les région d'Uluru et Kings Canyon? ( Australie) Message 10 de 10 · 3 350 affichages · Partager Les randonneurs que nous sommes te disent MERCI  Découvrir ces endroits sauvages et de toute beauté sans vrombissement perpétuel au-dessus de nos têtes est vraiment très appréciable  Mais bon, il en faut pour tous les goûts, soyons tolérants | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |