Grandvoyage2 · 14 avril 2017 à 9:52 · 4 photos 28 messages · 11 participants · 2 274 affichages | | | | un enchevêtrement de cycloptères dans les ravins qui menace d'obstruer la rivière à la prochaine crue. Et de détruire la route!
Pour moi c'est un poisson.... donc tu parles de quoi
(voir photo).
Elle est où ? | | | À: Rjulie95 · 19 novembre 2017 à 17:10 · Modifié le 19 nov. 2017 à 17:30 Re: Swartberg Pass ( Afrique du Sud) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Et moi qui pensais avoir créé un mot pour désigner les cyclistes volants!  Mauvaise connexion ce soir, chargement impossible: à la croisée de la route du col et de celle de Die Hel, un panneau "Caution cyclists" Edit: la photo est passée. | | | Visiblement c'est bon, tu n'es plus sédentaire ! | | | Après la guerre des boutons...La guerre des panneaux !
Qui n'avait pas commencée au moment de notre passage.
| | | Et moi qui pensais avoir créé un mot pour désigner les cyclistes volants! 
Effectivement avec tes explications elle est bien bonne.... Mais comme je connaissais le mot je comprenais rien. Pour une fois que je suis pas obligé de chercher dans google pour comprendre | | | Rahhh flute alors. Bon, je zappe l'étape alors. M'en vais aller zoner du côté de Barrydale alors. | | | Euh, Laurent, c'était une blague! C'est ouvert à tout le monde (tant que je n'y suis pas). | | | Yes yes et trois fois yes! Magnifique le col du Swartberg. Merci d'avoir donné envie d'y aller. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |