Le Swaziland inaugure son aéroport international... qui ne recevra aucun vol avant longtemps VoyageForum · 11 mars 2014 à 10:47 3 messages · 3 participants · 2 761 affichages | | | | 11 mars 2014 à 10:47 Le Swaziland inaugure son aéroport international... qui ne recevra aucun vol avant longtemps Message 1 de 3 · 2 761 affichages · Partager Après plus de dix ans de travaux, le Swaziland vient d'inaugurer son nouvel aéroport. Seul inconvénient, pour un "problème de licence", la structure prévue pour 300 000 passagers/an risque de ne pas pouvoir accueillir de vols avant encore longtemps... Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 11 mars 2014 à 21:21 Re: Le Swaziland inaugure son aéroport international... qui ne recevra aucun vol avant longtemps Message 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager Moi je lui prédis un grand avenir, à cet aéroport  :
Notre-Dame des Landes se serait déjà porté candidat à l'ouverture de la première ligne internationale non continentale ! | | | À: VoyageForum · 13 mars 2014 à 21:41 Re: Le Swaziland inaugure son aéroport international... qui ne recevra aucun vol avant longtemps Message 3 de 3 · 2 617 affichages · Partager Après plus de dix ans de travaux, le Swaziland vient d'inaugurer son nouvel aéroport. Seul inconvénient, pour un "problème de licence", la structure prévue pour 300 000 passagers/an risque de ne pas pouvoir accueillir de vols avant encore longtemps... Lire la suite...
Et tout ça à la gloire d'un enfoiré qui profite de son peuple sans vergogne. Qui laisse mourir ses habitants par le Sida. Alors que lui a son harem bien protégé (et testé avant de consommer). Pourtant que ce pays est joli, il ressemble à la Suisse. Je me souviendrai de ces sourires d'écolières répondant à nos bonjours.
J'en veux aux entrepreneurs qui ont travaillé pour ce fantoche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |