coucou,
Il est vrai que vous tomberez en plein hiver, les gants ne sont pas nécessaires, les anoraks oui, car il ya risque de pluie !!!!
Après ca dépend moi ayant fait deux hivers la bas la première année j'ai eu de bonnes t°c entre 15 t 20 degrés avec un peu de pluie, et un autre ou je supportais bien mon pull, donc à voir.
Je peux d'avantage de conseiller pour
Sydney, car
Melbourne j'ai à peine fait,
Sydney il ya le ZOO de Taronga a voir, tu peux caresser des koalas et approcher des walibis.
Tes enfants vont adorer. Ensuite vous pouvez faire le Botanic Garden ou il ya une flore extraodinaire et des oiseaux de toutes les couleurs :)
Bien évidement, il y a également l' Aquarium de
Sydney qui est superbe franchment, ou tu peux voir les requins et toutes sortes de poisson et un crocodile (si il est toujours là)
Ensuite pour un peu plus de romantisme vous avez le vieux quartier de
Sydney (le tout premier installe par les colons) "les rocks", les resto y sont sympas.
SI vous avez du beau temps vous pouvez faire les blues Montains (mais vraiment s'il fait beau, sinon ca vaut pas le coup) après vous pouvez vous ballader sur les plages comme Coogee, ou en Bondi beach la plage la plus connue, et vous pouvez trouver des petits commerce ambulants assaez sympas pour des petits souvenirs.
Je pourrais également te parler de l'Opéra House, c'est impressionnant, la première fois... il ya aussi le Harbour bridge que vous pouvez traverser à pied, il y aune très belle vue, vous pouvez également monter tout en haut du pont, mais là c'est environ 100 dollars, et il y a beaucoup de vent, et il ne faut vraiment pas avoir le vertige :)
Sinon pour avoir du beau temps à cette période il faut aller au nord dup ays :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)