Kamal75 · 2 novembre 2003 à 14:11 6 messages · 5 participants · 2 812 affichages | | | | Bonjour Tout le monde,
Je projette de partir en début 2004 vers Sydney et Melbourne, mais je ne sais quel temps fera là bas? En plus y a t il un carnaval organisé au mois de février là bas comme en Brésil et aux Antilles?
Au plaisir de lire vos réponses, kamal | | | T'as de la chance, c'est une excellente période pour visiter le sud de l' australie... c'est l'été ! | | | sur qu'il fera beau te tracasse ps pour ca, pour les festivals (vaux?) achete le lonely planet 26 euro que tu ne regrettera pas il m'a bien servis.
good trip down under, and NO WORRIES MATE!!! seb | | | Salut, je vis a Melbourne,
en janvier il fait beau (c'est pas un scoop), mais il faut quand meme s'attendre a tout. L'an dernier (vers la mi-janvier), nous avons eu des temperatures atteignant 44 C, puis de la grele deux jours plus tard... alors prend un short, mais n'oublie pas ton imper. | | | Hello Kamal!
Nous serons mon compagnon et moi sur Melbourne les 3 premiers mois de l'année 2004. Si tu te décides pour cette ville ça serait vraiment sympa de s'oragniser une virée dans un pub australien?!
| | | Hello Eva,
Yeah, avec plaisir. Je serais fort probablement au mois de février là bas à Melbourne. J'aimerai bien avoir ton e-mail comme ça on pourra s'organiser pour faire cette virée en pub australien. Mon e-mail est : kamal_a75@hotmail.com
Au plaisir  ,
Kamal. | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |