Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Gasyl · 28 octobre 2012 à 11:16 6 messages · 5 participants · 1 535 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 11:16 Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Message 1 de 6 · 1 533 affichages · Partager Ma femme et moi nous rendons à Sydney en avril;auparavant nous avons volé avec Cathay Pacific puis Koréan airlines;vus les tarifs, nous pensons nous tourner vers les compagnies chinoises, réputées les moins chères, avec escale à Canton, Shangai ou Pékin;on aimerait savoir ce qu'en pense ceux qui ont déjà fait Paris- Sydney avec l'une de ces compagnies;merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gasyl · 31 octobre 2012 à 0:54 Re: Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Message 2 de 6 · 1 439 affichages · Partager Moi je déconseille, Surtout après Cathay ou Korean... Il est quand même possible de trouver aux environ de 1100 euros avec des compagnies tip top donc c'est vrai qu'il faut réflechir à 2 fois si c'est une différence d'une centaine d'euros... surtout que bien souvent il y a une journée d'escale à Shangai (avec China Eastern) ou Canton.
Bonnes recherches | | | À: Gasyl · 31 octobre 2012 à 1:15 Re: Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Message 3 de 6 · 1 434 affichages · Partager ça dépend si tu attaches de l'importance à la qualité du service et au confort ou purement au prix
parce que Korean et Cathay sont 2 très bonnes compagnies
enfin, ça dépend tes villes de départ et de destination, car China Eastern est en codeshare avec Air France sur certains vols | | | À: Macaron95 · 31 octobre 2012 à 11:59 Re: Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Message 4 de 6 · 1 409 affichages · Partager bonjours, je compte partir dans 3semaines avec une compagnie chinoise.. qu'est-ce qu'un "codeshare"? | | | À: Totomoussé · 1 novembre 2012 à 20:56 Re: Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Message 5 de 6 · 1 352 affichages · Partager Bonsoir, Cela signifie que l'un des vols peut être opéré par Air France plutôt que par la compagnie chinoise - ce qui est un avantage!! | | | À: Macaron95 · 1 novembre 2012 à 21:16 Re: Sydney: voyager avec les compagnies aériennes chinoises? Message 6 de 6 · 1 348 affichages · Partager Oui mais sur l' Australie s'il y a le Premier vol avec AF c'est avec la courte escale, donc les tarifs sont plus chers. Le moins cher avec MU est avec la journée d'escale à Shanghai. Sinon China Southern a le code share AF sur son premier vol avec une escale pas trop mal, mais bon... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |