nous partons à la fin du mois pour la Syrie et nous sommes à la recherche d'un guide qui pourrait nous expliquer la capitale et nous en montrer les sentiers "moins " touristiques. Qui a un bon tuyau?
Bonjour je connais bien ce pays je peux vous donner le n° d"un ami guide francophone, sérieux, j'ai travaillé avec lui 6 ans comme guide j'accompagne des groupes
Sakyalesage · 7 décembre 2009 à 2:14 · 2 participants · 1 494 affichages
Je pars bientôt en syrie... j'aimerais visiter Alep avec un guide parlant français. connaissez vous un guide ou un endroit où je pourrais en trouver un. et qu'en est il des tarifs pour une journée?? merci de l'info, cordialement
Esmeraldah · 3 août 2007 à 23:24 · 5 participants · 2 981 affichages
J'ai vu quelques notes sur des guides pour la Syrie mais cela date un peu. Je compte partir vers fin Septembre 3 semaines en Syrie et Jordanie. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un guide. Merci d'avance
Esmalin · 30 juillet 2007 à 17:51 · 3 participants · 3 840 affichages
Je voudrais savoir si je débarque à Damas (venant de Amman) est-ce que je peux y trouver des guides ou des circuits facilement pour visiter la Syrie ou est-ce qu'il est préférable de tout prévoir depuis ici? Autre détail: je suis une femme et serais seule...
Leeloodel · 13 septembre 2010 à 16:15 · 3 participants · 1 577 affichages
Je cherche un guide de voyage pour la Syrie et j'hésite entre le Guide de Routard et le Petit Futé. Le premier vient de paraître mais il n'est pas très détaillé en dehors des grandes villes puisque le guide présente à la fois la Syrie et la Jordanie...
Noch · 8 juin 2005 à 14:05 · 7 participants · 2 713 affichages
Je vais bientot partir en Syrie et je cherche un guide pratique (avec des bonnes adresses) et intelligent! Est ce que quelqu'un à des idées... entre le Routard (que je n'apprécie pas toujours..) et le Lonely Planet en passant par Michelin... Gallimard...