| T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Mikereisner · 13 novembre 2007 à 16:01 9 messages · 5 participants · 2 611 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 16:01 T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 1 de 9 · 2 593 affichages · Partager bonjour,
Je vais bientot acheter 2 tshirts en synthétiques (manches courtes). J'ai entendu dire, pour etre direct, meme si ils sont bien antitranspiration, puent bcp ou du moins ont "une forte odeur distinctive" pas forcément agréables... Vu que je ne peux pas acheter puis l'utiliser 1 mois, le laver souvent, et voir si c'est vrai puis le rendre au magasin...j'aimerais savoir avant si ceci es avérée d'apres votre expérience? Il se peut que ce probleme ne touche que CERTAINS tshirts/marques: lesquels me déconseilleriez vous donc et lesquels au contraire n'ont pas de mauvais odeur? Merci Michael | | | À: Mikereisner · 13 novembre 2007 à 17:49 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 2 de 9 · 2 575 affichages · Partager ça dépend ptet de qui est dedans !!!! | | | À: Mikereisner · 13 novembre 2007 à 22:39 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 3 de 9 · 2 557 affichages · Partager Mais comme tu vas emporter du savon pour te laver les cheveux..... tu n'auras aucun souci  et puis en Chine tu vas trouver plein de faux North Face !! C B | | | À: Mikereisner · 14 novembre 2007 à 7:54 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 4 de 9 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
En fait c'est pas le t-shirt en soit qui a mauvaise odeur, c'est qu'il prend très facilement les odeurs de transpiration. Au bout d'une journée de marche, pour quelqu'un qui transpire beaucoup, il faut le laver. Ou alors le laisser à l'air libre pendant la nuit si c'est possible, ca atténue un peu.
L'avantage par contre c'est qu'ils sèchent très vite. Donc à moins d'etre dans un coin où il n'y a pas d'eau, c'est pas trop un problème. Et pensez à prendre un savon biodegardable | | | À: Mikereisner · 15 novembre 2007 à 13:34 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 5 de 9 · 2 498 affichages · Partager allo comment vas? j'ai 4 t-shirts comme tu parles et je suis un gars qui transpire comme un cheval de trait et je ne sens pas quand j'ai fini ma journée de trek et j'ai fait jusqu'as 16 km dans une journée et je ne sentais rien écoute pas les autres | | | À: Mathieu27 · 15 novembre 2007 à 14:26 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 6 de 9 · 2 489 affichages · Partager écoute pas les autres
Parce que "les autres" ne parlent pas non plus d'expérience, c'est clair, tous des menteurs | | | À: FlyingB · 15 novembre 2007 à 15:19 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 7 de 9 · 2 481 affichages · Partager coton ou synthétique, c'est clair qu'après 1 jour de bonne rando les mouches te tournent autour, après 2 jours elles tombent foudroyées... | | | À: FlyingB · 15 novembre 2007 à 18:23 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 8 de 9 · 2 470 affichages · Partager je ne voulais pas de traiter de menteuse mais c'est vrai que ca ne sent pas sauf si la personne a des problèmes d'odeur ce que je n'ai pas | | | À: Mathieu27 · 16 novembre 2007 à 7:46 Re: T-shirt synthétiques: ont ils vraiment une mauvaise odeur? Message 9 de 9 · 2 452 affichages · Partager Ca c'est évident, mais t'es un cas particulier... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |