Salut,
On est allé au
Cap Vert l'année dernière, en ne prenant que du TACV (
Paris - Sal AR, et différents vols inter-îles). Le long courrier est parfait (à l'heure, bon service, Airbus récent en très bon état...). Les vols intérieurs sont sous-traités à une petite société européenne apparemment sérieuse. Tout était aussi très bien. Nous n'avons eu aucun problème (avions petits mais en très bon état, pilotes chevronnés et a priori sérieux...). Par contre, il y a très peu d'avions inter-îles. Si jamais tu pars l'été, je te conseille vivement de réserver tes vols intérieurs à l'avance (avec le Pass TACV, cela revient bcp moins cher). En effet à cette époque, les vols sont pris d'assaut par les Cap-Verdiens expatriés qui rentrent au pays pendant les vacances. On a croisé plein de touristes qui n'avaient pas réservé à l'avance, et qui ont dû rester plusieurs jours au même endroit pour pouvoir obtenir une place... voire qui n'ont pas pû visiter l'île de leurs rêves !
J'ai mis en ligne mes photos, si cela t'intéresse :
jacob.herve.free.fr
.
N'hésite pas à me re-contacter si tu veux d'autres infos sur les îles, l'hébergement, les moyens de transport...
Hervé.