La TACV? je peux en parler en connaissance de cause: une horreur! j'avais ouvert une question sur ce forum en septembre 2015, quelle compagnie pour
Praia, et pour mon malheur, choisi la TACV: aller 6h comme promis, mais 1 mois avant de partir, on reçoit un mail: le retour prévu à 9h du matin devient 20h, pas grave, on aura 1 journée de vacances sur place en plus! on réserve nos hôtels, le dernier au nord de l'île (2h de route).
MAIS 8 jours avant, nouveau mail: départ à 6h du matin, donc obligés (on était en famille 5 adultes et 1 bébé d'un an) d'annuler l'hôtel pour 1 nuit, et revenir à côté de l'aéroport, ça gâche... A l'enregistrement, on tombe sur une jeune à qui nous précisons que nous sommes ensemble et désirons le rester, elle nous file 6 places en 3 parties différentes de l'avion, coup de chance: je vérifie les places et lui remet dans le nez en colère, j'obtiens des places ensemble! et on ne nous dit rien...
CE VOL DIRECT DE 6H EST DEVENU EN COUR DE ROUTE UN VOL AVEC ESCALE A SAL ou on a passé 2h1/2 à charger des hollandais, puis
AMSTERDAM!!!!! ou a déchargé les mêmes! puis
PARIS avec 11h de retard, sans excuses ni indemnités ensuite (compagnie hors C.E).
Alors? un tuyau (appris par une cap-verdienne dans l'avion) prenez TAP (s'ils sont pas en grève) ou Air Maroc, vous aurez une petite escale sans changer d'avion à
Casablanca, tout sera mieux que la TACV qui se fout complètement des clients et vend des vols directs avec 2 escales sans état d'âme...