Touloulou1 · 15 avril 2007 à 17:35 3 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | 15 avril 2007 à 17:35 Tadjikistan: agences delivrant LOI et GBAO? Message 1 de 3 · 2 058 affichages · Partager Bonjour Toujours pour le Tadjikistan... mes recherches de LOI et GBAO "par correspondance" (je suis en long voyage et dois donc faire les formalites via internet avant de demander mon visa a Teheran) sont sans succes ! J'ai essaye plusieurs adresses electroniques d'agences locales censees pouvoir le faire et soit les mails me reviennent (cas de Sayoh) soit on ne me repond pas (cas d'Acted et de tis@mkf.tj ) soit c'est cher (traveltajikistan). QQn a-t-il un solution, un contact QUI MARCHE ??? Merci! | | | Ils demandent la LOI à Teheran ? (parce que normalement il n'en faut plus pour les français) Pour le GBAO (et aussi la LOI je pense), tu peux essayer Stantours : j'ai plus le mail, mais tu devrais trouver facile, ils ont un site web... A+ | | | À: Cupda · 22 avril 2007 à 17:50 Re: Tadjikistan: agences delivrant LOI et GBAO? Message 3 de 3 · 2 028 affichages · Partager Merci Effectivement j'ai trouve sur le site www.pamirs.org des infos fraiches selon lesquelles les Francais n'ont plus besoin de LOI et meme que les ambassades du Tadj peuvent faire le GBAO. Je ne sais pas ce que demande Teheran, je n'y suis pas encore, mais je voulais avoir le GBAO avant d'y aller. | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |