|  |  |
 | | | | Maude76 · 13 août 2007 à 12:32 42 messages · 18 participants · 6 044 affichages | | | | À: Jadorry · 15 août 2007 à 21:50 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 118 affichages · Partager Effectivement je confirme apres verification de mon voucher il faut :
1 - Faire le check In au level 5 de l'aéroport au comptoir de Alamo... 2 - Sortir de l'aéroport et board alamo shuttle Bus... 3 - c'est la ou ej sais po trop ? faut il faire un 2eme check in apres l'arrivée au parking de Alamo, puis pouvons nous choisir la voiture dans une rangée comme ce fut le cas à L.A... ou avons nous une voiture toute désignée des le 1er check In ?
Puis evidemment passé le guerrillon de sortie/sécurité, flashe de la voiture, présentation ds papiers etc...
merci | | | À: SDanneaux · 16 août 2007 à 16:36 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 079 affichages · Partager Bonjour,
Pour ton 3. : je ne sais pas trop ! Comme je te l'ai dit en 2002 je n'avais pas eu le choix ! Le gars d'Alamo m'avait montré mon auto, les clés étaient dessus ! (en l'occurence une Dodge Intrepid avec des plaques du Nevada...) et il avait annoté mon contrat. That's it, plus aucun contrôle/guichet après cela ! Je dois dire qu'il faisait presque nuit... et je n'ai pas cherché à en savoir plus !! | | | À: Jadorry · 16 août 2007 à 16:52 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager Une "chevrolet metro" ça équivaut à quoi en France ? | | | À: Marions31 · 16 août 2007 à 17:22 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 072 affichages · Partager Bonjour,
Si j'en crois le site : www.chevrolet.com/lineup/ la "Metro" ne se fait plus ! le site internet de ton loueur n'est pas à jour  De mémoire c'était du genre de l'actuelle Aveo (voire même remplacée par Aveo !!) donc petit gabarit, genre Clio ou Peugeot 206. Ce que les Américains considèrent comme exclusivement à usage urbain ! | | | À: Marions31 · 16 août 2007 à 17:48 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 630 affichages · Partager Ton lien ne mène nulle part 
Mais non il n'y a pas d'arnaque ! Je t'ai dit que le site du loueur (pas de Holiday qui n'est qu'un courtier-grossiste) n'était sans doute pas à jour !! De toute manière, tu loues une "catégorie", pas un modèle bien défini ! Au fait tu prends l'auto où et chez qui ?? | | | À: Jadorry · 16 août 2007 à 17:56 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager On est passés par Holidays auto qui a des tarifs avec alamo. Donc au final on passe par Alamo... Normalement on la récupère à l'aéroport... Pourquoi ? | | | À: Marions31 · 16 août 2007 à 18:03 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bon, alors regarde sur Alamo.com l'onglet "cars" et tu verras la non-présence de la Metro ! Pourquoi je demande où ? Parce que par exemple à l'aéroport de SFO, Alamo t'enregistre pour une voiture dans la catégorie voulue, puis ensuite on t'indique la rangée du parking qui correspond, et là tu choisis la voiture qui te convient ! Bien sur dans la rangée indiquée !! sinon à la sortie on ne te laisse pas sortir !! Mais ceci ne se passe pas comme cela à tous les endroits ! (ni avec tous les loueurs !) | | | À: Jadorry · 16 août 2007 à 18:36 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager Merci jadorry !
Bon si quelqu un comme Gerrard ou fabienne peuvent m'eclairer sur la location avec alamo a Denver ce serait sympas...
Merci
Amicalement | | | Gerrard ? bon je sais que t 'es en plein road trip donc diffcile de me répondre ! mais fabienne ou est elle ? aussi en road trip ?  merci | | | Vraiment cool si l'on peut choisir sa voiture à SFO, j'y suis à partir du 11 septembre, j'ai loué une Chevy Equinox à Alamo via Autoescape, il n'y a que ce modèle dans cette catégorie ou aurai-je le choix? Car elle me plaît vraiment cette voiture. J'espère juste qu'ils ont bien les versions 4WD... | | | À: SDanneaux · 18 août 2007 à 10:21 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Merci jadorry !
Bon si quelqu un comme Gerrard ou fabienne peuvent m'eclairer sur la location avec alamo a Denver ce serait sympas...
Merci
Amicalement 
A Denver, chez Alamo, même principe qu'à SFO décrit plus haut. Le parking d'Alamo à DEN est immense - à tel point qu'il est situé à plusieurs kilomètres de l'aéroport. C'est un truc de malade  Il y a des navettes qui font la rotation en permanence, jour et nuit entre l'aérogare d'arrivée et le parking Alamo. Une fois sur place, après les formalités d'usage, on te désignera une rangée de voiture et tu seras libre de choisir celle que tu veux. Ils sauront laquelle tu as pris car avant de sortir du parking, tu dois donner à une hôtesse une affichette accrochée autour du rétroviseur intérieur. Voilà. Tu sais tout. (et même pas besoin de fabienne  ) Bon voyage. | | | À: Mlaurent1 · 18 août 2007 à 10:33 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Merci bcp a toi, tu me rassures ! 
Par contre le check In se fait dans l'aéroport je crois a West Claim level 5 ? ou le check in se fait apres le alamo shuttle bus puis au parking de alamo...?
Merci bcp mlaurent1 !! | | | À: SDanneaux · 18 août 2007 à 11:08 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Moi, je n'avais pas checké in dans l'aéroport, mais j'étais arrivé tard le soir. J'ai tout fait dans les locaux d'Alamo, après la navette, sur le parking géant. | | | À: Mlaurent1 · 18 août 2007 à 11:15 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Ok merci bcp mlaurent !*
Voila ce qu il y a marqué sur mon voucher/bon d'echange pour la voiture d alamo :
" here's what you do to pick up your car :
This alamo location is located on level 5, in the center of the east and west baggage claims area. To pick up shuttle, proceed out east or west side of level 4 across the street to the 4th island. borad Alamo/national shuttle bus. For local pick up : baseyard plaza is located at 24200 East 78 Ave. Airport is located 30 miles from downtown... etc...
voila... | | | À: SDanneaux · 18 août 2007 à 14:12 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Bonjour,
Vous voilà devenu orphelin on dirait. 
Ha ce que la vie peut être dure! | | | À: Néfer · 18 août 2007 à 14:15 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager Non nefer, je vais trés bien, merci de te soucier de ma bonne santé...
J- 13 WeSt CoAsT | | | À: Néfer · 18 août 2007 à 18:11 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 533 affichages · Partager "très marrant votre commentaire qui n'apporte toujours rien de nouveau sur le fond du sujet.
À défaut d'apporter un éclairage nouveau, y a pas de gêne à passer son tour, vous savez.
Néfer "
Ceci est une de vos réponse sur un autre topic. Visiblement, vous ne l'appliquez pas à vous-même.
Broze | | | À: Broze · 14 septembre 2007 à 18:44 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager Broze bonjour,
Je profite de ton expérience pour te poser une question. Nous sommes 5 filles à partir visiter les parcs de l' ouest américain. Nous avons donc 5 bagages. Ce sont des sacs de voyage d'environ 100 litres chacun + des sacs à dos. Notre circuit durera 15 jours. Penses-tu donc que le coffre de l'Impala peut contenir 5 sacs de voyage? De plus, en mettant les sacs à dos dans l'espace où on sera assises, le voyage reste-t-il agréable quand même? Chez autoescape, on nous conseille un coup l'Impala et un coup un monospace 7 places. Cependant, à Paris, on conduit des petites voitures donc on a peur de se lancer vers un gros monospace.
Merci d'avance.
Bonne soirée. | | | À: Rahan0 · 14 septembre 2007 à 18:47 Re: Taille des voitures aux Etats-Unis Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
J'essaie de trouver des infos pour mon problème. Nous sommes 5 à partir avec une Impala en Californie. Penses-tu que 5 bagages peuvent rentrer dans le coffre? Vos 4 valises étaient-elles grosses? Nous, on en a pour 5 sacs de voyage de 100 litres chacun (soit 70 cm de longueur). Et les sacs à dos à nos pieds dans l'espace où on sera assises?
Merci d'avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |