|  |  |
 | | | | | TAM Brazilian Airlines Milvo · 11 décembre 2004 à 19:25 14 messages · 3 participants · 3 519 affichages | | | | 11 décembre 2004 à 19:25 TAM Brazilian Airlines Message 1 de 14 · 3 482 affichages · Partager Quelqu'un a t-il voyagé avec cette compagnie?
et si oui: est une bonne compagnie?
Merci pour vos réponses | | | À: Milvo · 11 décembre 2004 à 23:01 Re: TAM Brazilian Airlines Message 2 de 14 · 3 471 affichages · Partager Je compte voyager très bientôt avec eux pour me rendre à Buenos Aires, et sur tous les renseignements que j'ai commencé à prendre, il semble que ce soit une très bonne compagnie...  Et qui plus est est partenaire de Fréquence Plus d'Air Fréquence, au cas ou tu ais la carte. Si ce n'est pas le cas, penses à moi comme parrain, qu'on y gagne tout les 2... | | | À: Pt3tn2nf1nt · 12 décembre 2004 à 14:26 Re: TAM Brazilian Airlines Message 3 de 14 · 3 455 affichages · Partager Salut,
J'ai déja la carte...merci pour tes infos  . Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait parainer quelqu'un.
Comment ça marche? | | | À: Milvo · 12 décembre 2004 à 14:33 Re: TAM Brazilian Airlines Message 4 de 14 · 3 452 affichages · Partager Je n'ai pas très bien compris le principe, mais apparemment tu dois indiqué ton numéro de carte au dos de la brochure qu'ils fournissent à ton filleul pour s'inscrire, ou appeler directement Fréquence Plus. Tu gagnes 5000 miles et ton filleul 3000. | | | À: Milvo · 12 décembre 2004 à 16:26 Re: TAM Brazilian Airlines Message 5 de 14 · 3 446 affichages · Partager TAM Brazil est vraiment une compagnie excellente, probablement la meilleure du continent américain: avion neufs, écran individuels, personnel sympa, la bouffe est bonne. Bref c'est le meilleure choix pour aller en mérique du sud. Donc n'hésites pas.
Par contre je crois avoir lu sur le site d'Air France qu'il nétait plus possible de gagner des miles sur les vols opérés par TAM entre la France et le Brésil (ça marche encore sur le reste du réseau de la TAM) et il n'y a plus de Code share sur la ligne Paris- Sao Paulo entre les deux compagnies depuis octobre je crois.
Bon voyage | | | À: Yop · 12 décembre 2004 à 22:54 Re: TAM Brazilian Airlines Message 6 de 14 · 3 428 affichages · Partager Merci pour tes infos car je pensais que l'accord entre AF et Tam était toujous en vigueur..interessant quand on p gagner prés de 10000 miles
Salut, Milvo | | | À: Milvo · 13 décembre 2004 à 9:41 Re: TAM Brazilian Airlines Message 7 de 14 · 3 423 affichages · Partager Par contre j'ai cherché partout et je ne trouve trace nulle part que cet accord n'existe plus...  Même sur le site de TAM il n'en est pas fait mention, faudrait qu'on essaie de se renseigner davantage, car je souhaitais prendre aussi la TAM dans les prochains mois, mais sans les 10000 miles il est vrai que c'est nettement moins intéressant... | | | À: Pt3tn2nf1nt · 13 décembre 2004 à 16:38 Re: TAM Brazilian Airlines Message 8 de 14 · 3 415 affichages · Partager Ouais, effectivement je le trouve plus non plus  ...Je crois que c'était dans un communiqué de presse sur le programme hiver 2004-2005 mais il n'y est plus.
Donc soit la situation est la même que pour Japan Airlines (gains de miles sur tous les vols sauf entre Japon et France), soit ils ont décidés de continuer à prendre en compte les miles entre France et Brésil, ce qui serait bien sympa... | | | À: Yop · 13 décembre 2004 à 23:17 Re: TAM Brazilian Airlines Message 9 de 14 · 3 401 affichages · Partager Si je vais à Rio.....Je demanderai à mon agence de oyage et je te communquerai la réponse car c'est plus fun de prendre une compagnie du pays visité....surtout si elle est bonne voire meilleure | | | À: Milvo · 14 décembre 2004 à 11:59 Re: TAM Brazilian Airlines Message 10 de 14 · 3 392 affichages · Partager Pas de doute, elle est meilleure  ...par contre, si tu vas à Rio, Air France reprend l'avantage: le vol est direct tandis que TAM te fait passer par Sao Paulo...
Pour le problème des miles, j'ais profité d'un appel à fréquencce plus pour poser la question mais l'opératrice n'a pas pu me renseigner  . | | | À: Yop · 14 décembre 2004 à 19:02 Re: TAM Brazilian Airlines Message 11 de 14 · 3 310 affichages · Partager Tu sais même avec un changement, si je pars sur Rio..... ; je prendrai Tam qui est moins chere avec un bon service...en plus les escales en voyage, ça un coté "premier contact" avec le pays tant pis pour le transit à Sao paulo sauf si cet aéroport est trés désagréable mais bon je ne pense pas.
Salut | | | À: Yop · 19 décembre 2004 à 12:29 Re: TAM Brazilian Airlines Message 12 de 14 · 3 281 affichages · Partager Salut Yop;
j'ai oulié de te poser une question:
Sur les vols internationaux, les boissons sont-elles payantes sur la TAM?
MERCI
MILVO | | | À: Milvo · 19 décembre 2004 à 21:50 Re: TAM Brazilian Airlines Message 13 de 14 · 3 269 affichages · Partager T'inquiète pas sur ce plan là, c'est pas une compagnie charter (ou pire Ibéria   ...  ). Donc boissons gratuites (alcool ou autres), et le personnel de bord passe régulièrement dans l'avion avec verres d'eau ou jus d'orange..bien sur, tu peux aller voir à l'arrière si tu veux pas attendre. Si tu prends leur filiale Tam mercosur (paraguayen) c'est la même chose même si les vols sont courts.
Je crois que TAM est considérée comme la meilleure compagnie du continent et vaut la comparaison avec les meilleures d' Asie du sud est. | | | À: Yop · 20 décembre 2004 à 0:02 Re: TAM Brazilian Airlines Message 14 de 14 · 3 266 affichages · Partager  MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS 
Pour Iberia     , c'est sur que certaines compagns charters font mieux mais c'est un autre débat... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |