 |  |  |
 | | | | Indiia · 8 février 2016 à 13:29 17 messages · 7 participants · 1 761 affichages | | | | 8 février 2016 à 13:29 Tananarive - temple Hindou? Message 1 de 17 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
existe t-il un temple Hindou à Tananarive ?
Un grand merci | | | Bjr,
Il n'existe pas de temple Hindou à ma connaissance à Tananarive. | | | Bonjour, Je peux vous dire avec certitude qu'il existe un temple Hindou à tana, malgré que je ne peux pas vous dire où il est situé exactement qu'ils ont aménagé de son première emplacement. Par contre la place qu'il y a leur crématorium ce trouve sur la Route Digue d'Anosizato-Est, pas loin de la Mosquée Bhoura et Castello Motel. Une fois que vous serez à Tananarive, presentez vous dans une Bijouterie (qu'ils sont toujours tenus par de Hindous) il vous diront où est leur temple. Pour le voyage j'ai conseillerai plus Air- france, corsaire, Turkish-airlins, Air Austral. pour le moment évitez Air Madagascar.
si vous voulez plus d'informations sur le voyage ou une sorte d'organisation pour la découverte du pays contactez moi aly.ahmed@laposte.net | | | Bonjour et à part du sujet initial Apparemment vous avez travaillé avec Christian au Camp Catta, savez vous ce qu'il s'y passe car sur le bandeau du site internet du camp Catta, on lit que Christian ne gère plus le camp et qu'apparemment il y a un gros problème. Merci | | | Bonjour, Je confirme que Mr DE LAROCHE n'est plus aux commande du Camp-Catta suite à un problème entre lui et la mère de ses enfants. Par contre Gilles Gauthier n'est pas loin de là avec un magnifique camp. | | | Je confirme que Mr DE LAROCHE n'est plus aux commande du Camp-Catta suite à un problème entre lui et la mère de ses enfants.
On pourrait, sans pour autant être malveillant, préciser, "problème entre lui et la mère de ses enfants, i.e...... sa compagne malgache". | | | Je le sais très bien qu'elle malgache, vu que j’étais présent le jour qu'il a connu à Majunga, mais Malagasy ou pas elle reste la mère de ses enfants. Vous ne direz pas le contraire Michel | | | Je le sais très bien qu'elle malgache, vu que j’étais présent le jour qu'il a connu à Majunga, mais Malagasy ou pas elle reste la mère de ses enfants. Vous ne direz pas le contraire Michel
Certes, et je ne le conteste pas.
En revanche, la fait qu'elle soit malgache "joue" certainement pour beaucoup dans les problèmes auxquels Mr DE LAROCHE doit actuellement faire face. | | | À: OcéanI · 1 avril 2016 à 9:05 · Modifié le 1 avr. 2016 à 9:24 Re: Tananarive - temple Hindou? Message 10 de 17 · 1 381 affichages · Partager Je le sais très bien qu'elle malgache, vu que j’étais présent le jour qu'il a connu à Majunga, mais Malagasy ou pas elle reste la mère de ses enfants. Vous ne direz pas le contraire Michel
Certes, et je ne le conteste pas.
En revanche, la fait qu'elle soit malgache "joue" certainement pour beaucoup dans les problèmes auxquels Mr DE LAROCHE doit actuellement faire face.
On s'en bas les reins. On veut juste savoir s'il y a un temple Hindou ou pas. | | | Vous vouez dire que nous malgaches nous des sacs à problèmes? vous voulez dire que si c’était une FRANÇAISE il n'aurait eu des problèmes? Avec le respect que je vous doit, je n'accepte pas que vous nous traitez ainsi nous malgaches. vous savez, on me prive de mon fils depuis 7Ans. Je suis sur et certaine que si mon Ex était malgache, elle n'aurait pas dû me privé de mon fils MAIS COMME ELLE EST FRANÇAISE ELLE ME PRIVE MON ENFANT EN ACCEPTANT L'ARGENT DU MALGACHE. Alors, j'ai le droit de dire ça? le françaises sont ainsi? (la réponse est NON) Donc arrêtes TES conneries et TA supériorité française. AZA ADINO FA TERAKA, SAHADY LEBE TANY MADAGASIKARA IANAO AZA MANARATSY GASY, N'Y OLO RATSY FANAHY MISY GASY SAHADY MISY VAZAHA | | | À: Alyleguide · 1 avril 2016 à 16:10 · Modifié le 1 avr. 2016 à 16:42 Re: Tananarive - temple Hindou? Message 12 de 17 · 1 356 affichages · Partager Vous vouez dire que nous malgaches nous des sacs à problèmes? vous voulez dire que si c’était une FRANÇAISE il n'aurait eu des problèmes? Avec le respect que je vous doit, je n'accepte pas que vous nous traitez ainsi nous malgaches. vous savez, on me prive de mon fils depuis 7Ans. Je suis sur et certaine que si mon Ex était malgache, elle n'aurait pas dû me privé de mon fils MAIS COMME ELLE EST FRANÇAISE ELLE ME PRIVE MON ENFANT EN ACCEPTANT L'ARGENT DU MALGACHE. Alors, j'ai le droit de dire ça? le françaises sont ainsi? (la réponse est NON) Donc arrêtez TES conneries et TA supériorité française.
Il n' est pas question de supériorité française, vous êtes en France et tenu d' accepter les Lois françaises et les décisions qui en découlent. Je ne suis pas certain que ce forum soit le lieux pour évoquer vos démêlés conjugaux. Par contre à Madagascar, de par le simple fait d' être malagasy et elle française vous auriez eu gain de cause, fallait y penser. Pour répondre à votre rajout, il n' y a aucun mal de dit des malagasy. Bonne journée. | | | Vous vouez dire que nous malgaches nous des sacs à problèmes? vous voulez dire que si c’était une FRANÇAISE il n'aurait eu des problèmes? Avec le respect que je vous doit, je n'accepte pas que vous nous traitez ainsi nous malgaches. vous savez, on me prive de mon fils depuis 7Ans. Je suis sur et certaine que si mon Ex était malgache, elle n'aurait pas dû me privé de mon fils MAIS COMME ELLE EST FRANÇAISE ELLE ME PRIVE MON ENFANT EN ACCEPTANT L'ARGENT DU MALGACHE. Alors, j'ai le droit de dire ça? le françaises sont ainsi? (la réponse est NON) Donc arrêtes TES conneries et TA supériorité française. AZA ADINO FA TERAKA, SAHADY LEBE TANY MADAGASIKARA IANAO AZA MANARATSY GASY, N'Y OLO RATSY FANAHY MISY GASY SAHADY MISY VAZAHA
La première marque de respect consisterait à ne pas tutoyer les gens que l'on ne connaît pas.
La seconde à ne pas les insulter, qui plus est en malgache, de façon à rendre lesdites insultes incompréhensibles au plus grand nombre. | | | La seconde à ne pas les insulter, qui plus est en malgache, de façon à rendre lesdites insultes incompréhensibles au plus grand nombre.
Je ne vois pas d'insulte dans ce qu'il écrit en malgache. En 20 ans de présence à Madagascar, c'est incroyable que vous ne comprenez même pas la langue malgache. | | | À: Quatrevingt · 2 avril 2016 à 22:18 · Modifié le 2 avr. 2016 à 22:54 Re: Tananarive - temple Hindou? Message 15 de 17 · 1 270 affichages · Partager La seconde à ne pas les insulter, qui plus est en malgache, de façon à rendre lesdites insultes incompréhensibles au plus grand nombre.
Je ne vois pas d'insulte dans ce qu'il écrit en malgache. En 20 ans de présence à Madagascar, c'est incroyable que vous ne comprenez même pas la langue malgache.
Belle leçon d'une personne - grand baroudeur devant l'éternel - mais qui, rappelez-vous, confond latitude et longitude !!!!!
Non seulement les propos - écrits en malgache - auxquels vous faites référence peuvent être perçus comme insultants mais ils referment, de plus, une évidente connotation raciste. | | | je m'excuse au près de vous tous = azafady aminareo daholy. voici ce que j'ai dit en malgache: AZA ADINO = n'oubliez pas, FA TERAKA = que vous etes né, SAHADY = en plus, LEBE TANY MADAGASIKARA IANAO = n'oubliez pas que vous etes né et grandi à madagascar, AZA MANARATSY GASY = ne denigrez pas les malagasy, N'Y OLO RATSY FANAHY = les personnes de mauvaise foi, MISY GASY = il y a des malgaches, SAHADY = en même temps, MISY VAZAHA = il y a des vazaha (des non Malgache). << vazaha ne veut pas dire blanc >> | | | je m'excuse au près de vous tous = azafady aminareo daholy. voici ce que j'ai dit en malgache: AZA ADINO = n'oubliez pas, FA TERAKA = que vous etes né, SAHADY = en plus, LEBE TANY MADAGASIKARA IANAO = n'oubliez pas que vous etes né et grandi à madagascar, AZA MANARATSY GASY = ne denigrez pas les malagasy, N'Y OLO RATSY FANAHY = les personnes de mauvaise foi, MISY GASY = il y a des malgaches, SAHADY = en même temps, MISY VAZAHA = il y a des vazaha (des non Malgache). << vazaha ne veut pas dire blanc | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |