| Tandem bizarre Tuefeli · 26 juin 2007 à 17:19 3 messages · 3 participants · 1 698 affichages | | | | À: Tuefeli · 26 juin 2007 à 23:10 Re: Tandem bizarre Message 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager L'idée est sympathique, mais cela semble assez large (1.30 m) et très lourd (35 ~ 45 kgs !). Heureusement, il y a deux freins à disques... Et il y a même une version familliale avec 2 sièges bébé à l'arrière ! Le fait de pouvoir pédaler indépendamment l'un de l'autre semble intéressant, même si cela suppose deux fois plus de matériel (déraileurs). | | | À: Tuefeli · 27 juin 2007 à 3:16 Re: Tandem bizarre Message 3 de 3 · 1 621 affichages · Partager c est le genre de vélo qu on retrouve souvent au canada ds les boutiques de location de vélo sur les sites touristiques. J en ai vu a 2 et 4 passagers qui pédalent ds le coin de l'ILe aux coudres ds la région de charlevoix au Québec. Je crois pas que ce soit quelque chose que tu utiliserais pour faire un voyage. A part les pistes cyclables j aurais bien de la difficulté à circuler sur une route avec ca. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |