Recherche Tania femme noire en région parisienne/Tunisie Stephkhairi · 31 août 2009 à 12:18 3 messages · 2 participants · 1 347 affichages | | | | 31 août 2009 à 12:18 Recherche Tania femme noire en région parisienne/ Tunisie Message 1 de 3 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'une jeune femme noire qui s'appellerait TANIA. Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Je sais qu'elle travaille chez RENAULT (à vérifier) et qu'elle est basée en région parisienne. Apparemment elle va régulièrement en Tunisie (tous les 2 mois environ) voir son petit ami Khairi du côté de Madhba. Aidez moi svp si vous avez la moindre info car la situation est grave : nous sommes 2 et avec des enfants (elle serait enceinte elle aussi)! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephkhairi · 31 août 2009 à 13:49 Re: Recherche Tania femme noire en région parisienne/ Tunisie Message 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne demandes tu pas directement à Khairi ?
Il doir tenir à jour la liste de toutes ses copropriétaires avec leurs coordonnées ??
* ** nous sommes 2.... *** optimiste ?? il y a 52 semaines dans une année ! | | | À: Raoulx · 31 août 2009 à 14:09 Re: Recherche Tania femme noire en région parisienne/ Tunisie Message 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Pourquoi êtes vous aussi cynique? Vous vous doutez bien que si je pose cette question sur un forum c'est parce que je n'ai pas trouvé l'info par moi même. Ceci dit, c'est lui qui m'a informée de cette nouvelle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |