Beleau · 25 août 2016 à 14:02 4 messages · 3 participants · 727 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je pars en janvier sur l'ile de la Reunion. Je souhaite savoir ci c'est possible de prendre un billet d'avion avec une escale en Tanzanie, de faire un mini safari pour voir les animaux ainsi que le kili? Ensuite, de repartir vers la Reunion.
Merci de votre réponse!! | | | Salut, il me parait compliquer d avoir un vol direct de la tanzanie a la reunion. je pense que tu auras plusieurs ecales a faire. essaye par la compagnie air maurituis qui desser bcp de destination.
a ta disposition pour d autres infos | | | bonjour Air Austral fait des vols directs pour Johannesburg (4 h 30 de vol), c'est peut-être plus intéressant ? | | | Slt, oui, j'y avait pensé plus par ce coté là. En fait, je reste 1 mois dans la région..alors faire 10 jours dans chaque endroit: mada, AS et Reunion me parait un bon marathon..Donc je pense privilégié Mada et Reunion pour cette fois çi a moins que le billet d'avion soit plus rentable avec deux escales et a ce moment là, tout faire..? | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |