J' ai trouve cela plus facile que je croyais et surtout ce que j' avais lu....Je l' ai fait cette annee en Janvier, tres belle condition aucune pluie et le sommet pas trop froid. Mon entrainement a ete de la course pour le cardio et de la marche 3 hres en ligne avec mon
sac a dos et mes bottes de marche. J' ai fait du tapis roulant avec inclinaison et de descente car je n' avais pas de montagne
pour me pratiquer. La descente est importante de la pratiquer j' ai trouver cela plus dur la descente pour les orteils au fond des bottes.
Un sleeping bag chaud important....Moi j' avais pris une agence du
Quebec et je suis des Etat-Unis. Tres bon service de tente et surtout
de nourriture...J' ai fait la route Machame.
Le plus important de le faire lentement et controler sa respiration et beaucoup d' eau. Le mental joue un grand role, car c' est facle
d' abandonner, la derniere nuit pour le sommet il y a plusieurs personne dont plusieurs redescent cause malaise et moi dans ma tete
je me disais tout va tres bien j' ai le controle de ma tete, j' ai le controle de mon corps je vais toucher ma pancarte au sommet pendant
8 hres de monter je me le repetais constament et j' ai reussi sans malaise Yahoo quelle sensation d' accomplissement...Alors n' est pas peur
et garde ton objectif en tete et bonne chance....:)