Bonjour
Pour repondre a ta question si je connais un endroit pour recuperer je peux te repondre oui, chez moi. Je peux heberger jusqu'a 4 personnes. C'est au bout de ton voyage, a
Kigoma.
Maintenant, pour remonter le long du lac, si c'est par la terre, c'est pas gagne. De
Zambie ou
Malawi, tu peux joindre
Mbeya ou Sumbawanga. Ensuite tu pourras acceder a Mpanda car ils ont des bus je crois qui font le trajet. Tu auras le
parc de Katavi avant Mpanda. Par contre, apres ca se
corse car il n'y a pas de liaison directe jusqu'a
Kigoma. Mais ce que tu peux faire c'est rejoindre le lac a partir de Mpanda a atteindre Karema. Il me semble que le Liemba fait escale la bas. Je peux me renseigner si tu veux. Prendre le Liemba est quand meme quelque chose de particulier. As tu vu le film Africa Queen, 1951 avec Humphrey Boggard. C'est le meme bateau.
Le prendre de Karema sera moins cher que de
Zambie.
Je ne sais pas comment est le Lonely planet sur la Tanz, mais le Petit Fute est assez bien documente, il peut te rendre service.
Pour les photos, tu peux consulter mes deux blogs mentionnes sous l'avatar, il y en a pas mal. je t'en envoie une quand meme
Image attachée:
Photo postée par le membre
MDA.