Bonjour!
Je te déconseille fortement les traveller chèques... J'en avais pris pour partir au
Kenya et, ça a été la galère pour les changer! Pareil au
Brésil où j'ai couru 2 jours avant qu'on veuille bien me les changer.
Je te conseillerai plutôt d'emporter une petite somme de dollars US en petites coupures et de retirer de l'argent avec ta carte bleue et surtout de tout changer tout de suite, car les banques sont rares!
Bon voyage et bonjour aux impalas (ce sont mes préférées!!!)

Aurélie