|  |  |
 | | | | Tanzanie: itinéraire, prix et votre avis sur ce tour opérateur? Supered · 18 avril 2010 à 10:51 5 messages · 4 participants · 4 784 affichages | | | | 18 avril 2010 à 10:51 Tanzanie: itinéraire, prix et votre avis sur ce tour opérateur? Message 1 de 5 · 4 762 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir visiter l'Asie, je souhaite changer de continent et voir l'Afrique. Avec mon ami, nous voulons commencer par la Tanzanie. Nous avons trouver un TO qui fait des safaris : EVANEOS, qq'un les connaient-ils ? Sont-ils correct.
Il nous propose un circuit avec chauffeur + guide + hotels + safaris... à 1215 € pour 16.17 jours par pers pour 4. Nous avons choisi des hotels à petit budget.
Voici ce qu'ils nous proposent pour ce tarif : KILIMANJARO / LONGIDO (PAYS MAASAI), LONGIDO, TARANGIRE, NGORONGORO, SERENGETI, LAC NATRON, MANYARA, MANYARA / ARUSHA, DAR ES SALAAM, ZANZIBAR, STONE TOWN / KENDWA, Que pensez-vous de notre itinéraire et que faut-il garder ou changer si besoin ?
Merci de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Supered · 20 avril 2010 à 13:16 Re: Tanzanie: itinéraire, prix et votre avis sur ce tour opérateur? Message 2 de 5 · 4 692 affichages · Partager ça parait super intéressant pour 16 jours...
Malheureusement je ne connais pas EVANEOS. est ce une agence en europe ou sur place ? Je sais que Bel Africa sont très prisés sur ce forum.
Pourrais tu nous dire (ou en MP) les hotels "petit budget" où tu vas dormir ? ça pourrait être utile à tout le monde ici, parce que c'est pas courant en Tanzanie...
merci Franck | | | À: Supered · 28 avril 2010 à 12:28 Re: Tanzanie: itinéraire, prix et votre avis sur ce tour opérateur? Message 3 de 5 · 4 602 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir visiter l'Asie, je souhaite changer de continent et voir l'Afrique. Avec mon ami, nous voulons commencer par la Tanzanie. Nous avons trouver un TO qui fait des safaris : EVANEOS, qq'un les connaient-ils ? Sont-ils correct.
Il nous propose un circuit avec chauffeur + guide + hotels + safaris... à 1215 € pour 16.17 jours par pers pour 4. Nous avons choisi des hotels à petit budget.
Voici ce qu'ils nous proposent pour ce tarif : KILIMANJARO / LONGIDO (PAYS MAASAI), LONGIDO, TARANGIRE, NGORONGORO, SERENGETI, LAC NATRON, MANYARA, MANYARA / ARUSHA, DAR ES SALAAM, ZANZIBAR, STONE TOWN / KENDWA, Que pensez-vous de notre itinéraire et que faut-il garder ou changer si besoin ?
Merci de vos conseils.
Bonjour supered,
Je suis aussi comme toi, j'ai besoin d'avis des personnes qui ont voyagé avec Evaneos pour visiter l'Asie mais pas l'Afrique. | | | À: Supered · 29 avril 2010 à 11:24 Re: Tanzanie: itinéraire, prix et votre avis sur ce tour opérateur? Message 4 de 5 · 4 573 affichages · Partager le circuit proposé est tres bon a part le lac natron ou vous allez rouler au moins quatre heures (manger de la poussiere) je vais en tanzanie depuis quatre ans en humanitaire | | | À: Pnouh · 8 mai 2010 à 9:30 Re: Tanzanie: itinéraire, prix et votre avis sur ce tour opérateur? Message 5 de 5 · 4 493 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir reçu les tarifs pour un circuit en Tanzanie (qui sont correct mais hors budget pour moi), j'ai du me tourner vers des pays moins cher pour la période de noel. Je leur ai demandé une offre pour l' Indonésie et les tarifs sont encore plus cher que pour l'afrique (1300 à 1500 € par personnes pour 16 jours sans les avions). Je vais aller voir sur le site de Pozao travel pour mettre en place un circuit au vietnam. Ils sont connus sur les forums et bien noté.
Ils m'ont déjà envoyé une offre qui parait correct. Je vais maintenant faire les paufinages.
Bon courage pour tes recherches et si tu as des questions n'hésite pas car je passe du temps en ce moment sur le net !!! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |