Qui parmi vous ont fait Kilimandjaro même si vous n'êtes pas monté au sommet? Vous pouvez me donner des infos sur les agences? Merci Par ailleurs, je cherche une femme dont le nom est Oger, africaine, parlant anglais, avec qui j'ai préparé ce trip activement...
Je pars dans quelques semaines en Tanzanie et souhaiterais gravir le Kilimandjaro avec mon copain. Nous sommes tous les deux très sportifs, habitués à la marche mais...j'ai un très sérieux problème de vertige. Si j'ai le vide derrière moi et que le chemin...
Nous sommes un groupe de 3 jeunes motivés qui recherchent des défis. Le Kili nous intéresse beaucoup mais nous avons vu à plusieurs endroit des prix tournant entre 1500 et 2000 Euros comprenant une quantité de service dont nous n'aurions pas envie d'avoir...
Tous voila je suis de Lyon et je souhaite faire l ascension du kili au mois d aout je ne sais pas encore si cela est une bonne période mais mes contraintes pro ne me laisse que ce choix, et donc je volais juste une recommandation sur une agence basée...