Lt · 18 octobre 2006 à 13:23 4 messages · 3 participants · 8 490 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 13:23 Location de voiture à Zanzibar Message 1 de 4 · 8 469 affichages · Partager Je pars 15 jours à Zanzibar et je souhaite faire le tour de l'ile EN VOITURE Ou s'adresser? Qui sont les loueurs ? Est il facile de se deplacer (signalisation) et quel est l'état des routes ? merci pour les infos | | | À: Lt · 1 novembre 2006 à 21:20 Re: Location de voiture à Zanzibar Message 2 de 4 · 8 416 affichages · Partager Salut
Petit copier coller d'un vieux message (peut-être l'info n'est plus à jour? Je sais que le mail n'est plus bon :
Bon voici quelques expériences qui vous seront utiles :location de voiture à Zanzibar : 35$ par jour pour un 4x4, qui dit mieux ? (en Namibie, c’est le double, au Maroc le triple), vous trouverez çà chez Ally Key’s allykeys2003@yahoo.com qui ne s’embarrasse pas avec la caution, vous établit au besoin un permis de conduire international en 30 minutes. A cinq, nous avons payé 330$ pour 11 jours de location et on a rendu le véhicule à l’aéroport. Sur place vous trouverez Ally Key’s au Garden Lodge (10$ la nuit, très bien).Ally Key’s est aussi propriétaire la nouvelle pension Bahari Beach (10$, très bien) à Bwejuu (surnommé « La Jamaïque » par les voisins, je fais pas un dessin...), jeune patron sympa qui a une manière très personnelle de dire « comment ça va ? ».
Les routes sont très mauvaises (trous partout) mais l'orientation n'est pas très compliquée car il n'y a pas un réseau routier important.
15 jours avec une voiture, je trouve que c'est l'idéal pour visiter Zanzi ! | | | Bonjour,
je serais à zanzibar du 3 au 8 janvier, au kitete beach (connaissez-vous ? nouveaux propriétaires). je louerais bien une auto pour la journée car le taxi me semble hors de prix! où se trouve votre loueur de voitures? à l'aéroport? merci | | | À: Fred10 · 6 novembre 2006 à 17:16 Re: Location de voiture à Zanzibar Message 4 de 4 · 8 336 affichages · Partager bonjour Non au Garden Lodge à Stone Town. C'était en 2003, ça a pu évoluer depuis ! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |