Tanzanie: nécessaire de réserver pour fin décembre? Ced1012 · 6 octobre 2008 à 11:49 3 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 11:49 Tanzanie: nécessaire de réserver pour fin décembre? Message 1 de 3 · 1 413 affichages · Partager Bonjour à tous,
on voulait partir en Tanzanie juste après la noel pour y passer 3 petites semaines. J'ai lu que c'était la très haute saison à ce moment --> ma question est de savoir si on va devoir tout réserver avant d'atterir ou il y a moyen de se débrouiller sur place (sans que ce ne soit trop gallère !).
au niveau des safaris, même question ! on doit reserver avant ?!!
merci pour vos réponses... | | | À: Ced1012 · 7 octobre 2008 à 12:18 Re: Tanzanie: nécessaire de réserver pour fin décembre? Message 2 de 3 · 1 386 affichages · Partager Salut Je pense que ca depend ou tu veux aller et quel est ton budget; tu as des coins moins frequentes que d'autres, donc ils se bousculent moins. | | | À: Ced1012 · 8 novembre 2008 à 13:34 Re: Tanzanie: nécessaire de réserver pour fin décembre? Message 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager Bonjour Si vous voulez allez dans les parcs, il vaut mieux réserver, surtout à cette période. Mais comme vous n'allez pas y passer 3 semaines (à cause du coùt), quels autres sites voulez-vous visiter ? | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |