Nous partons en Tanzanie pour safari + Zanzibar le 25/02/11 avec Donatello. Nous serons 4 (nous et nos 2 enfants adultes) Qui aurait déjà fait ce voyage et qui pourrait nous donner ses impressions.
Nous envisageons de faire le safari Vision de Donatello pour notre voyage de noce au mois de Juillet. Est ce que tu es finalement parti avec eux ? Est ce que tu peux me donner ton feed back ?
Après nos dernières vacances en Namibie en 2013 que nous avons particulièrement appréciées (merci à voyage-forum pour les conseils que nous avons suivis), nous souhaiterions cette fois-ci partir environ 3 semaines en Tanzanie + Zanzibar avec notre enfant...
Je vous soumet notre projet de voyage pour décembre 2018 et espère avoir plein de conseil / sur les agences locales pour vérifier si nous pouvons faire des économies! sur l'itinéraire et les lodges. La proposition en fin de mail nous a été faite par une...
Petit message aux personnes qui ont déjà fait ce voyage. J'envisage avec ma famille (2 grds enfants/adultes 17 & 21 ans) de partir une bonne semaine à noel faire un safari qq jours + repos de 2/3 jours à Zanzibar. J'ai demandé plusieurs devis et j'en...
Je prépare un safari en Tanzanie avec l'agence AFRICAN QUEST SAFARIS Ltd à Nairobi. Pouvez vous me dire si cette société est connue et sérieuse? Sinon connaissez vous d'autres agences pour organiser un séjour en individuel? Nous souhaitons terminer sur...