bonjour,
j'ai le projet de visiter la
Tanzanie lors de mes prochaines vacances en décembre 07, et commence à me renseigner sur les détails de mon voyage.
je cherche pour ce faire des infos à propos de :
Tanzanie du nord : OK en ce mois de décembre niveau météo ?
je pensais prendre le temps entre les deux parcs de
SErengeti et cratere du
Ngorongoro pour une durée de 10 jours approx...ou aurais je le temps de faire une autre zone à ne pas manquer ???
voyageant seule, je cherche une agence locale pouvant me faire joindre un PETIT groupe pour visiter ces deux parcs ;
sachant que je suis plutot "large" coté budget, et voudrait donc profitter de lodges plutot confortables, voir pour une nuit ou deux me faire le trip out of africa camps de luxe !!!
je voudrais faire les parcs en 4X4 et non en minibus, car il me semble qu'on peu aller plus loin et voir plus dans ces conditions, ou est-ce une idée fausse ??
BREF, connaissez vous l'agence locale, perle rare qui pourra éventuellement me préparer mon voyage ?
ou une agence francaise qui vous a donné toute satisfaction qui pourrait monter mon voyage ou me faire joindre un de leur programme correspondant à mes désidératas ;.... mais sans le vol car partirais d'Afrique où je suis déja.