Nous avons séjourné en novembre 2005 au Club Kiwengwa (avec Neckermann) mais à l'époque on devait faire escale à
Mombassa car l'aéroport n'était accessible qu'aux "petits" avions, nous avons donc payé le visa au Kénya et celui à
Zanzibar à notre arrivée sur l'île.
Très bel hotel (Italien), séjour très agréable puisque nous comptons y retourner en novembre!
Un "gag" au retour où, à l'entrée de l'aéroport de
Zanzibar, le porteur a posé d'office nos valises sur un plateau tournant et les a emballées de plastique...4 dollars la valise!
Les dollars sont courants mais à Stown Town et dans les boutiques sur la plage les Euros sont acceptés.
Les promenades en boutre vers la barrière de corail sont superbes avec arrêt sur la dune de sable "au milieu de nulle part" dans une lumière qui change tout au long du jour. Il est conseillé de se chausser de sandales en plastique pour éviter les coupures sur les coraux.