Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 451 affichages · Partager
Question marché, je te conseille la foire de Quatre Bornes, c'est très grand on y trouve de tout... Elle a lieu le jeudi et dimanche. Sinon, l'Ile Maurice n'est pas très grande, n'hésitez pas à bouger !
Clairegilb · 20 juin 2011 à 12:23 · 5 participants · 4 780 affichages
Nous souhaitons, mon ami et moi, partir en combiné Réunion/ile Maurice en septembre pour notre voyage de noces. On est en train de regarder avec une agence de voyage car j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça. Pour la Réunion, on va crapahuter...
EloDS46 · 4 avril 2012 à 12:36 · 3 participants · 3 939 affichages
Nous nous marions en septembre et nous sommes en train de planifier notre voyage de noces. D'une façon générale, nous sommes assez speed en vacances, mais le voyage de noces est quand même LE voyage au cours duquel il faut se poser un peu... Du coup...
Brunofan · 9 juin 2013 à 10:50 · 7 participants · 4 682 affichages
Nous prévoyons de partir en voyage de noces en août à l'île Maurice et nous avons lu beaucoup de messages qui parlait de l'hiver et des températures pas géniales. Où partir à cette période sans être obligé de porter une laine et surtout pouvoir se baigner...
Arnolaeti · 4 mai 2011 à 12:22 · 4 participants · 2 632 affichages
Nous désirons partir en voyage de noce à l'ile maurice. Nous ne savons pas qu'elle est la meilleur période? (nous hésitons entre septembre et octobre) que pouvez vous nous conseillé SVP. Et que pouvez vous nous dire sur l'hotel la PIROGUE? le tout inclus...
Patrycja · 13 décembre 2010 à 15:42 · 5 participants · 4 967 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir des avis sur le temps pour mon voyage de noces en février 2011 à l'ile Maurice. Apparemment ce n'est pas la période idéale mais c'est la seule possible pour nous. Nous avons peur d'avoir 11 jours de...