Chintow · 31 janvier 2010 à 9:09 3 messages · 3 participants · 3 872 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 9:09 Message 1 de 3 · 3 862 affichages · Partager Bonjour,
Je compte visiter Zanzibar au mois de Mars. J'aimerais voyager a vélo dans l'ile. Auriez-vous des plans pour louer des vélos qui tiennent la route a Stone Town ? quels sont les prix pour deux semaines ? Avez-vous des itinéraires sympas et des conseils? Merci !!
Anthony | | | À: Chintow · 23 février 2010 à 22:06 Message 2 de 3 · 3 728 affichages · Partager Bonsoir
Nous venons d'y passer quelques semaines mais je n'ai pas de souvenir d'avoir vu des loueurs de Velo. Par contre il y a des Mobylettes à louer. Par contre nous avons trouvé l'ile de Pemba bien plus jolie, sauvage avec des habitant bien plus cool et sympa.
Bon voyage
Alexandre | | | À: Chintow · 24 février 2010 à 11:11 Message 3 de 3 · 3 701 affichages · Partager Bonjour,
...Auriez-vous des plans pour louer des vélos qui tiennent la route a Stone Town ?
je crois qu'ils sont tous loués en ce moment et montés sur batteries...y'a un tit problem d'electricité en ce moment a Zanzibar! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |