|  |  |
 | | | | | Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Buran68120 · 12 juillet 2016 à 13:09 9 messages · 6 participants · 1 186 affichages | | | | 12 juillet 2016 à 13:09 Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 1 de 9 · 1 184 affichages · Partager Naturellement Costa brade ses prix en offrant des tarifs flash avec toutes les conséquences, c'est à dire n'avoir aucune reconnaissance de fidélité ou prendre ce genre de clients pour quantité négligeable..Client Costa avec 15 croisières et club Pearl (avant nouveau référenrencement) je me retrouve en fond de cale au pont 4 ! Cela revient à dire que nous leur signons un chèque en blanc sans aucune discussion possible..et pourtant ils sont contents de remplir leurs navires à ce tarif....ce sera ma dernière Croisiere Costa | | | À: Buran68120 · 12 juillet 2016 à 13:50 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 2 de 9 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Merci de cette information.
Je ne suis pas étonné.... | | | À: Buran68120 · 12 juillet 2016 à 15:00 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 3 de 9 · 1 124 affichages · Partager Bonjour. Je ne suis pas plus choquee que ca. Les tarifs flash servent de "bouche trous". Normal de ne pas avoir les memes avantages que ceux qui payent plein pot. | | | À: Joecel · 12 juillet 2016 à 15:44 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 4 de 9 · 1 102 affichages · Partager Bonjour, Je viens également d'être rétrogradée en catégorie coral et trouve cela injuste mais je constate que toutes les compagnies tendent vers la baisse aussi donc cela ne m'étonne pas plus que ça. Avant que je change de catégorie, je me suis donc inscrite au status match chez MSC et ai ainsi pu bénéficier du 5+15% chez eux pour ma prochaine croisière. Cette baisse de prestations me pousse donc à essayer d'autres compagnies ou tout au moins à choisir la compagnie qui m'offre un bon prix et un bon itinéraire sans m'occuper des avantages liés à ma carte.
D'autre part, moi aussi, quand je réserve un tarif flash je sais que je n'aurai pas les mêmes prestations que celui qui paie plein pot donc je choisis ce tarif en toute connaissance de cause car il est avantageux niveau prix. Dorénavant il y a plusieurs catégories de prix et en fonction de celui qu'on veut mettre, on a ou pas des avantages. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre | | | À: Jany95 · 14 juillet 2016 à 7:30 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 5 de 9 · 938 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Naturellement comme vous je connais bien le système, sur un autre navire je prends en flash mais forcément balcon...c'est mieux, mais nous sommes frustrés quand nous croisons d'autres clients, qui pour leur première Croisiere sont surclasses... Comme je le disais pas de reconnaissance de fidélité | | | À: Joecel · 14 juillet 2016 à 7:36 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 6 de 9 · 936 affichages · Partager La promo dite bouche trous a duré plus d'un mois....contents de remplir leur navire !! et pas moyen d'avoir un autre prix sur cette Croisiere...sauf grand luxe, et là je ne peux pas me le payer. Merci pour votre réponse. Naturellement comme vous je connais bien le système, sur un autre navire je prends en flash mais forcément balcon...c'est mieux, mais nous sommes frustrés quand nous croisons d'autres clients, qui pour leur première Croisiere sont surclasses... Comme je le disais pas de reconnaissance de fidélité | | | À: Buran68120 · 14 juillet 2016 à 9:00 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 7 de 9 · 919 affichages · Partager "On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre  "
je suis tout à fait d’accord.
Avec le tarif flash on achète un prix..et on sait qu'on aura les cabines dont personne n'a voulu au prix fort
Rien de choquant de mon avis. | | | À: Buran68120 · 14 juillet 2016 à 10:22 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 8 de 9 · 899 affichages · Partager Pour le surclassement pour les néo-croisiéristes en effet c'est rageant !!!! | | | À: Jany95 · 17 juillet 2016 à 3:24 Re: Tarif flash Costa Croisières, chèque en blanc Message 9 de 9 · 770 affichages · Partager  la chance du débutant...pour les primos croisiéristes 
| Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |