 |  |  |
 | | | | | Tarif flash Costa Chry · 22 juillet 2013 à 10:04 · Une photo 17 messages · 7 participants · 3 951 affichages | | | | 22 juillet 2013 à 10:04 Tarif flash Costa Message 1 de 17 · 3 854 affichages · Partager Bonjour à tous, Avez vous déjà voyagé avec les tarifs flash avec Costa ??Est ce avantageux ou pas ?? Merci à vous, bonne journée. Chry. | | | À: Chry · 22 juillet 2013 à 15:37 Re: Tarif flash Costa Message 2 de 17 · 3 798 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je boycotte ce nouveau tarif 2013. Auparavent il y avait les mêmes prix mais on pouvait cumuler les réductions cartes, comptabiliser les points Costaclub et même choisir l'emplacement de sa cabine. Avec tous ces inconvénients les tarifs sont bien plus chers que le concurrent direct (MSC pour ne pas le nommer) qui avec des prix cassés dans les "prêt à embarquer" cumule tout de même tous les avantages. Nous n'avons pas hésité.
P S : je tiens à préciser que j'ai exactement 5 croisières Costa et 5 croisières MSC à mon actif...
Cordialement | | | À: Chry · 22 juillet 2013 à 15:48 Re: Tarif flash Costa Message 3 de 17 · 3 790 affichages · Partager bonjour chrystel
pas si avantageux que ca. et surtout, costa n'attribue plus de points costa club. franchement je ne trouve pas les prix si bas que ca. avec une petite promo, avait les mêmes tarifs il y a peu.
attention aussi au choix de cabine. classic ou premium
classic, on nous case dans les cabines limite en cale, petit déjeuner payant en cabine,
premium, cabines mieux placées, petit déj gratuit en cabine, points costa club doublés. mais c'est plus cher bien sur. | | | À: Ocean0654 · 22 juillet 2013 à 15:57 Re: Tarif flash Costa Message 4 de 17 · 3 781 affichages · Partager Bonjour,
Il faut préciser que les tarifs classic ou premium sont d'autres tarifs que le tarif flash et plus chers.
Cordialement | | | À: Rolros · 22 juillet 2013 à 16:00 Re: Tarif flash Costa Message 5 de 17 · 3 777 affichages · Partager oui exact. c'est disons un complément d'info cabine que j'ai voulu apporté. mais c'était bien de le préciser.  | | | À: Ocean0654 · 22 juillet 2013 à 16:02 Re: Tarif flash Costa Message 6 de 17 · 3 774 affichages · Partager Nous sommes d'accord | | | À: Rolros · 22 juillet 2013 à 16:10 Re: Tarif flash Costa Message 7 de 17 · 3 774 affichages · Partager J' ai contacté l' agence pour demander un changement de cabines, nous voyageons avec 2 enfants de 5 et 8 ans, lors de la reservation, ils ne nous ont pas demandé notre choix de cabine, (on est placé sur le pont tout en bas), on m' a repondu tres désagréablement que nous ne pouvons pas choisir ni les cabines ni le service pour le repas !!!! | | | À: Chry · 22 juillet 2013 à 16:13 Re: Tarif flash Costa Message 8 de 17 · 3 768 affichages · Partager Normal c'est leur deal... | | | À: Rolros · 22 juillet 2013 à 16:20 Re: Tarif flash Costa Message 9 de 17 · 3 763 affichages · Partager Nous sommes partis avec MSC l' année dernière, c' etait beaucoup mieux !!!!Nous avions une cabine vue sur mer tres spacieuse (sur le Melody), rapport agence -client, rien à redire. | | | À: Chry · 23 juillet 2013 à 0:05 Re: Tarif flash Costa Message 10 de 17 · 3 729 affichages · Partager Concernant le repas, vous serez probablement au premier service du fait de l'âge des enfants. | | | À: Chry · 3 août 2013 à 9:38 Re: Tarif flash Costa Message 11 de 17 · 3 487 affichages · Partager bonjour chry, j 'ai passe en juin une semaine sur le serena en tarif "flash", ma foi oui ma cabine était au pont 1 et tout a l'avant, oui les couloirs sont longs mais bon il y a les ascenseurs, et comme j'ai deteste j'en ai repris une autre pour le 5 octobre avec un ami, j'etais au second service, j'ai change pour le premier en allant voir le maitre d'hotel a l'entree du restaurant, oui il n'y a pas de dejeuner en cabine et alors? le self la haut est juste genial choix vue, ne vous faites pas plus de soucis que ça.......bonne croisiere | | | À: Chry · 3 août 2013 à 16:58 Re: Tarif flash Costa Message 12 de 17 · 3 451 affichages · Partager Attention aux tarifs flash ! Nous ne pouvons décider d'aucun emplacement de cabines, ni de pont : C'est super aléatoire, c'est comme à la loterie, il faut être dans les "gagnants " et profiter d'une belle cabine. Cela arrive et même pour des clients qui n'ont jamais voyagé avec Costa. Pour ma part, bon client pearl, 10 croisières chez Costa, je me suis retrouvé à deux dans une cabine pour handicapé ! le lit collé à la cloison, le frigo ne pouvant s'ouvrir complètement, l'armoire petite, mais l'espace douche grand... Comme quoi, il faut avoir une certaine chance, même en râlant je n'ai pas obtenu le changement de cabine ! ni une réponse à ma lettre de réclamation ! Pas toujours fair play chez COSTA ! Image attachée: | | | À: Buran68120 · 3 août 2013 à 20:19 Re: Tarif flash Costa Message 13 de 17 · 3 430 affichages · Partager bonsoir andré.
j'ai acquis la certitude de par mon expérience chez costa que les primos croisiéristes étaient avantagés par rapports aux clients fidèles. drole de politique commerciale. et c'est pareil pour les surclassements.
1 client 1ere croisière sera surclassé, et le client pearl restera en fond de cale. pour un achat de cabine au départ équivalent bien sur... | | | À: Buran68120 · 3 août 2013 à 20:27 Re: Tarif flash Costa Message 14 de 17 · 3 427 affichages · Partager C est une première croisière chez Costa espérons qu elle sera agréable. Merci pour votre réponse. Chry | | | À: Chry · 3 août 2013 à 21:45 Re: Tarif flash Costa Message 15 de 17 · 3 415 affichages · Partager C etait ma premiere croisière Pour ma deuxieme je suis encore au pont un mais au milieu | | | À: Chry · 10 août 2013 à 14:33 Re: Tarif flash Costa Message 16 de 17 · 3 298 affichages · Partager Je rejoins la fronde contre le tarif Flash... 15 croisières et gold pearl, nous avons été remisés au pont un... dans une cabine assez vétuste à la literie bien passée... Après plusieurs sollicitations COSTA nous a enfin répondu (quelle chance !) " si vous voulez changer... il faut annuler votre résa en Flash et passer en premium... sinon...." OK donc en ce qui nous concerne COSTA c'est FINI !!!!!!!!
Donc pour résumer, le tarif FLASH n'a d'avantage que pour ce qui est du prix... pour le reste c'est la loterie et à la limite il vaut mieux en être à sa première croisière...
En ce qui me concerne, je ne me reconnais plus dans COSTA (baisse de la qualité des plats, plus de journaux, plus d'information sur les escales, mauvais placement dans les ports,...)
Pour nous COSTA c'est fini !
Minorel86 | | | À: Minorel86 · 10 août 2013 à 20:22 Re: Tarif flash Costa Message 17 de 17 · 3 265 affichages · Partager Je peux comprendre cette colere croisiere tres prisee.. pour moi magique meme au pont un j ai une excuse c etait la premiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |