ouais..; je pensais au faite que il y d'autres compagnies qui dessertent le pays mais non et de ce fait le tarif est quand meme assez élevé. je ne me decourage pas
eh non, et les vols sont archi pleins, donc pas de low cost, impossible, meme de france, tous les vols sont au taquet....d'Italie aussi, désolé... Mais si les billets sont plus chers, le resultat sur place le vaut largement.
Stevefiguera · 8 août 2006 à 21:22 · 4 participants · 3 209 affichages
Pars l'année prochaine en voyage humanitaire infirmier avec des amis et je voudrai savoir ou est ce que je peux trouver les tarifs les plus intéréssants pour l'avion? Merci de votre aide!
Chatpampa · 15 janvier 2011 à 9:20 · 9 participants · 10 790 affichages
Je me rends à Madagascar en avril prochain et une fois sur place, je souhaiterais faire un ou deux trajets en avion. Est-il plus avantageux d'acheter les vols en ligne dès maintenant via le site d'Air Mada (ça reste assez cher) ou d'attendre le dernier...
Ravisunkur · 21 août 2013 à 10:54 · 5 participants · 5 046 affichages
Je veux me rendre a majunga et nosy be de tana, esce possible en 3 semaines, quel sont les moyen de transportation plus sure et economique, mais pas les vols.Je veux aussi connaitre les differents tarif pour chaque escales, y compris de port ankify a...