Je passe une semaine à Phoenix fin mars. Je voudrais connaître les avantages de tarif pour le Metro Light : à la journée ou à la semaine. Où se procurer le plan des 2 lignes ? Merci.
Trois filles, trois bikes, 10 jours, du soleil, de l'air pur et de la route...le bonheur quoi?!!! Nous y serons à la fin février en formule autonomie en cyclotourisme, nous avons 10 jours pour parcourir la route de Phoenix à Tucson. Quelles sont vos...
Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de rejoindre Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ).Or Amtrack semble ne plus desservir Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ). Quelles sont les possibilités de transport (hors location de voiture) pour rejoindre Tucson...
Nous avons prévu d'en profiter pour visiter l'Arizona pendant 5 jours. Nous pensions prendre le bus jusqu'à phœnix et ensuite louer une voiture. Nous sommes libre durant la période (du 09.08 au 14.08 retour indifférent. Si vous avez des propositions des...
Juste ce petit sondage pour savoir où je passerai deux nuits en Arizona, durant mes vacances 2008. Tucson ou Phoenix? Merci de votre avis pour tout ceux qui connaissent cette magnifique région. Personnellement, je ne connais que Scottsdale... Bonne journée...
Je souhaite faire un voyage en Arizona à la fin du mois prochain (fin octobre 2007), les billets d'avion sont déjà réservés (Paris-Phoenix-Paris... mais je suis toujours à la recherche d'un hôtel pas cher, soit au centre de Phoenix, soit au centre de...