Sujita · 1 mars 2013 à 8:57 4 messages · 4 participants · 3 049 affichages | | | | 1 mars 2013 à 8:57 Tarif d'un safari dans le Masaï Mara (3 jours)? Message 1 de 4 · 3 039 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une idée de prix par pers. dans le Masaï Mara (3 jours) ? Avez-vous des adresses d'agences ou guides (bon rapport qualité/prix) Quel autre parc où voir pas mal d'animaux ? Fin décembre, est-ce une bonne période ? Merci beaucoup à tous. | | | À: Sujita · 1 mars 2013 à 13:04 Re: Tarif d'un safari dans le Masaï Mara (3 jours)? Message 2 de 4 · 3 013 affichages · Partager Un parc économique : Nakuru, avec des rhinos faciles à voir, blancs et noirs Fin décembre : mauvaise pioche pour les tarifs, cette période de fêtes et vacances est plus chère
Safari njema! Bon voyage ! | | | À: Sujita · 1 mars 2013 à 21:51 Re: Tarif d'un safari dans le Masaï Mara (3 jours)? Message 3 de 4 · 2 976 affichages · Partager Bonjour Sujita,
Nous sommes allé l'an dernier et nous avions réservé avec Lets go safari http letsgosafari.com et nous avons beaucoup aimé! Nous avions un tour de 6 jours pour environs 1400$ US par personne et nous avions un 4x4 privé pour 3 personnes.
Nous sommes passé par Nakuru, Samburu et Masai Mara
J'espère que ceci t'aidera dans ton évaluation.
Chez Lets go Safari nous avions Jimmy comme chauffeur et il était vraiment super!
Bon Safari | | | À: Sujita · 25 mars 2013 à 16:29 Re: Tarif d'un safari dans le Masaï Mara (3 jours)? Message 4 de 4 · 2 801 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aller au Kenya que je ne connais pas
J'ai reservé mes vols Nairobi serana lodge sur air Kenya et l'hotel sur le site de la chaine Serena
+ trouvé un site de taxi pour les transfers car je suis agé
Cordialement
pour info en juin vol usd 287 par trajet et hotel en pension complete 200 usd en voiture c'est moins cher, mais plus fatiguant... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |