Ulmvasa · 19 août 2008 à 15:10 16 messages · 8 participants · 4 732 affichages | | | | quelqu un aurait il les tarif d un voyage aller retour nairobi antananarivo nairobi
j ai fais des simulation sur le site air mad sans succes et sur d autre vendeur qui systematiquement me font passer par l afsud
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Pierre 
Pour ta gouverne, il y a une nouvelle ligne qui s'ouvre du Kenya à Mada plus exactement de Nairobi à Tana par Kenyan airways à partir de novembre
les samedi et jeudi de Nairobi départ à 8 heures et arrivée à Tana à 11H45
les samedi et jeudi de Tana départ à 13h45 et arrivée à Nairobi à 17H30
je crois que cette info va arranger pas mal de personnes qui désirent aller du continent africain à Mada
Amicalement | | | C'est le prix surtout qui nous intéresse. Quelqu'un connait ? | | | alors j ai reussi à avoir un pris qui se fixerai autour de 470 euros avec air mad
c est assez sympa car je peux faire un lyon nairobi pour 750 € et un nairobi tana pour 470
j economise deja 130 euros de tgv !!! | | | tu economise mais le trajet de retour passe par l' afrique du sud a mon avis petites economies | | | non non c est direct nairobi tana
par contre c est un lyon heatrow nairobi
mais je voulais aussi aller au kény et c est une occasion | | | Justement c'est là la nouveauté, on n'est plus obligé de passer par l' Afrique du Sud. Super intéressant. Tana devient un formidable hub pour l'Asie et l'Afrique. | | | bonjour, un exemple sur go voyages : tana - nairobi aller retour 430 euros en direct (air mad). Il faut fouiner un peu mais je suis sur que tu vas trouver un tarif dans les 450 euros avec Air Mad.
BOn voyage Jerome | | | oui merci j avais truvé la aussi | | | Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'Air Madagascar
Validités du 1er avril au 21 octobre 2009 Antananarivo depart 6h20Nairobi arrivée 9h30
Dans l'autre sens Nairobi départ 10h30 Antananarivo 13h30 | | | je me rappel pas j ai fais la simule sur go voyage et il y a transit a londres | | | le hub c est joburg car on peut aller aussi en australie et amsud, un hub dessert plein de destinations tana ca reste un trou.... | | | le post n etait pas un hub mais comment rejoindre la tanzanie au plus pres et moins cher de mada | | | bjr, pour info, cette liaison n'est pas nouvelle, car air mauritius fait maurice-mada- nairobi, on l'a prise en janvier 2006, avec donc un petit arrêt sur mada, on avait payé pour le reunion- nairobi, 600 euros environ,
bonne journée, karine | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |