J'ai également fait un CR sur une "Vision d'Orient" sur le Favolosa, du 4 au 11/11/2012. Vous le trouverez après une petite recherche.
Pour le Spa, j'avais très envie d'y avoir accès. Et on m'avais donné un tuyau très intéressant :
Dès que vous montez sur le bateau (une fois que vous avez accès à votre cabine), filez au spa. Ils font des promotions super intéressantes :
J'ai pu profiter d'un prix d'accès libre au spa pour la semaine pour deux personnes à 149 € au lieu de 139 €/personne. A nous le bassin balnéo, les différents hammams, saunas, salle de repos, salle de thé (avec vue sublime sur l'avant du bateau et la mer), tépidarium, et j'en pense. Nous y avons passé de merveilleux moments de détente, en toute tranquillité. Nous partons fin mai sur le Luminosa pour les fjords, et je compte bien reprendre le même forfait.
Ensuite, tout au long de la semaine, il y a des prix intéressants pour des soins, vous les trouverez sur votre écran télé dans votre chambre chaque jour et sur le Today.