|  |  |
 | | | | Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Guy1 · 21 avril 2012 à 16:34 17 messages · 7 participants · 2 571 affichages | | | | 21 avril 2012 à 16:34 Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 1 de 17 · 2 491 affichages · Partager bonjour après avoir lu beaucoup de posts sur le sujet, j'ai cru comprendre que le trajet en taxi de l'aeroport de chennai à mamalipuram coutait environ 1000rp. Beaucoup de voyageurs proposent de loger à la GH villa manikandan à mamalipuram et un chauffeur vient vous chercher à l'aeroport mais j'ai regardé sur leur site, ils demandent en transfert: 1400 rp en non a/c et 1600 en AC. Est ce que les prix ont augmenté tant que ça??? est ce qu'un prépaid est plus intéressant en AC
une autre question je cherche le mail du sri harul Gh car celui que j'ai envoyé m'a fait un retour d'erreur. et si vous avez une autre adresse de GH a mamalipuram sympa dans les 1000 à 1300 rp en chambre double (de préférence en bord de mer) n'hésitezpas!!! merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guy1 · 21 avril 2012 à 23:03 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 2 de 17 · 2 465 affichages · Partager Bonsoir
J'ai réservé pour mes 2 premiers jours à Mammallapuram à l'hotel mammalla heritage (pas dans votre gamme de prix, puisque 2000 rps)et il m'envoie un taxi climatisé pour m’accueillir à Chennai pour 1300 rps, donc c'est à peu près le même tarif:)
Quand partez vous? nous, nous y serons du 19/08 au 25/08, tout d'abord au Mammala et ensuite au Mahabs..
Bon séjour Le premier qui revient donne des tuyaux à l'autre, ça marche?
Bonne continuation
Julesmarie | | | À: Julesmarie · 22 avril 2012 à 11:57 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 3 de 17 · 2 447 affichages · Partager en effet ce n'est pas vraiment la même gamme de prix d hotel que je recherche... les chambres que proposent villa manikandan sont dans les 900 rp alors que le taxi qu'il propose est à 1600 rp.... on a l impression qu'il se rattrappe quelque part... on part 4 semaines à partir de début juillet je te tiens au courant à mon retour bonne préparation | | | À: Guy1 · 22 avril 2012 à 16:56 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 4 de 17 · 2 435 affichages · Partager Bonjour voisin du 78:)
Nous partons du 27/07au 27/08.serez vous revenus?sans doute pas, d'après votre comment...
Notre ordi nous suit, donc si vous avez des bons plans, merci..Quel est votre itinéraire?
Je vous lirai ou essaierai de vous contacter, si c'est possible
Effectivement, les gérants de votre hôtel doivent se rattraper sur les à-côtés 
Bon le prix de la nuité étant plus bas, vous restez tout de même gagnant!!
Bonne continuation Julesmarie | | | À: Guy1 · 22 avril 2012 à 18:37 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 5 de 17 · 2 425 affichages · Partager Pourquoi prendre un taxi alors qu il a un bus qui passe devant l'aéroport avec un arrêt pour un demi euro???? le159 je crois! | | | À: Guy1 · 22 avril 2012 à 19:10 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 6 de 17 · 2 422 affichages · Partager en effet ce n'est pas vraiment la même gamme de prix d hotel que je recherche... les chambres que proposent villa manikandan sont dans les 900 rp alors que le taxi qu'il propose est à 1600 rp.... on a l impression qu'il se rattrappe quelque part... on part 4 semaines à partir de début juillet je te tiens au courant à mon retour bonne préparation
Nous avons séjourné en janvier à la villa Manikandam, simple et propre, grand lit et moustiquaire, pas d'eau chaude mais pas vraiment nécessaire surtout en juillet, nous étions contents. Nous avons profité du taxi, c'est juste un accord avec la petite agence en face de la villa et cela fonctionne très bien. Il faut savoir que le taxi doit faire l'aller et retour sur Chennai. Le prix n'est pas exagéré, c'est quand même pas tout prêt. Le chauffeur nous attendait à la sortie de l'aéroport et c'est un petit confort qui se paye. C'est sûr que cela fonctionne avec le bus mais on est quand même un fatgué après ce long voyage. A vous de voir. Pascale, la française qui tient la villa avait casi terminé son projet de cuisine pour que les hôtes puissent se faire à manger et c'est un plus pour le portefeuille. | | | À: Guy1 · 22 avril 2012 à 19:39 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 7 de 17 · 2 416 affichages · Partager En février dernier le taxi commandé par le Mahabs était à 1000 rp, mais rien ne vous empêche d'en commander un en ville, tarif 900 rp. | | | À: Breakwaters · 22 avril 2012 à 21:47 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 8 de 17 · 2 403 affichages · Partager Bonsoir,
Alors, il y a de l'inflation  mais, les prix sont sur leur site!!
Vous y avais séjourné alors ?pourriez vous m'en dire quelques mots en public ou en privé, j'apprécierais, dans la mesure où vous en revenez et que donc, vos appréciations seront "actuelles" Merci d'avance  Julesmarie | | | À: Julesmarie · 22 avril 2012 à 22:19 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 9 de 17 · 2 391 affichages · Partager Notre séjour date de cet hiver, tout récent. Que voulez-vous avoir comme impressions? Nous avons choisi le confort pour le voyage (voiture avec chauffeur) et dormi dans des hotels entre 700 et 1800 roupies, nous mangions local. Voyage "épicé  " sur presque 7 semaines... C'était notre 1 er voyage en Inde. | | | À: An5 · 22 avril 2012 à 22:30 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 10 de 17 · 2 388 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais je m'adressais à breakwaters qui semble avoir séjourné au Mahabs là où nous avons réservé 
Mais, pour vous répondre, nous partons du 27/07 au 27/08, nous commençons par un itinéraire de 17j dans le Rajasthan, avec chauffeur et hôtels (1500/2000 euros) puis, nous prenons un train de nuit pour Varanasi, où nous avons réservé au Surya hôtel pour 3 nuits, puis train de nuit pour New Delhi ou nous allons laisser le gros sac à l'hôtel, puis, avion pour Chennai et séjour de 6 nuits à Mammallapuram avant un retour à New Delhi le 25 pour un retour en France le 27/08;Pour nous aussi, c'est le premier séjour en Inde, l'an dernier, nous avons fait Singapour, le Vietnam et les îles Perenthians en Malaisie;J'adore "voyager "en préparant chacun de nos voyages, si vous ou un autre forumiste avez des commentaires ou suggestion à me faire, je suis preneuse  
Bonne fin de soirée
Julesmarie | | | À: Julesmarie · 22 avril 2012 à 22:50 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 11 de 17 · 2 327 affichages · Partager Il y a beaucoup de conversation qui se mêle dans cette conversation... A part Mammala, rien de commun entre nos voyages. 6 nuits à Mammalapuram, cela me paraît beaucoup sauf si vous visez le repos de fin de voyage. Bonne préparation. | | | À: An5 · 22 avril 2012 à 22:53 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 12 de 17 · 2 328 affichages · Partager Re-
C'est exactement ça, je ne suis plus une jeune fille (62 ans) et après 25 jours de voyage, je suis sûre que ces 6 jours ne seront pas de trop (d'autant que sont prévues des visites des temples environnant et Pondichéry Bonne continuation Julesmarie | | | À: An5 · 22 avril 2012 à 23:14 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 13 de 17 · 2 325 affichages · Partager en effet beaucoup de conversations se mélangent je voulais juste savoir dans mon 1er post, si en avril 2012, 1600 rp pour ce trajet était devenu un prix normal pour rejoindre mamalipuram, ou s'il fallait chercher ailleurs... et pour le sri harul pas de mail à dispo? le mien était lings6@rediffmail.com et il m 'a fait retour. merci pour vos messages Guy | | | À: Guy1 · 23 avril 2012 à 22:27 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 14 de 17 · 2 295 affichages · Partager j vais reserve 2 chambres a sri harrul par tel et mail en dec 2011 pour mon voyage de mars 2012 J ai confime avant mon depart pour les chambres au premier facing the sea ok ok no probleme qd je suis arrive pas de chambre oui une sur l arriere assez miteuse pas de regret guest house pas serieuse je me suis refugie au see breeze sans regret robert | | | À: Guy1 · 25 avril 2012 à 17:46 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 15 de 17 · 2 268 affichages · Partager Je ne pense pas, non, en Mars j'ai paye 1050 rupees exactement avce tool compris! | | | À: Llunaviatjer · 25 avril 2012 à 19:05 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 16 de 17 · 2 260 affichages · Partager merci pour ta reponse précise, donc la proposition du taxi à 1600 rp est donc excessif. je pense donc tenter les prépaid car d'après la lecture des forummeurs, les taxis prépaid sont pratiques et ouverts toute la nuit et t'amènent à l hotel de ton choix qu'en pensez vous? merci à tous Guy | | | À: Guy1 · 25 avril 2012 à 19:30 Re: Tarif du taxi Chennai-Mamallapuram, email du Sri Harul GH? Message 17 de 17 · 2 255 affichages · Partager oue je pense que ce la bonne solution, les prepaid ou alores tu negocies dans la rue, des taxis il i a tout les temps, 1600 rp ce bien trop! | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |