|  |  |
 | | | | | Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Pépée68 · 22 octobre 2014 à 12:56 17 messages · 7 participants · 5 570 affichages | | | | 22 octobre 2014 à 12:56 Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 1 de 17 · 5 456 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour Ninh Binh dans quelques jours. Pour ralier ensuite Hué, en soft couchette, combien faut-il compter s' il vous plaît ? J'ai trouvé les horairessur seat61, mais je ne sais pas où chercher pour les prix. Je pense demander à l'hôtel de rréserver les billets pour moi : bonne ou mauvaise idée ?
merci d'avance pour vos conseils.
Pour info, il pleut à Sa Pa | | | À: Pépée68 · 22 octobre 2014 à 13:05 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 2 de 17 · 5 413 affichages · Partager | | | À: Pépée68 · 22 octobre 2014 à 15:40 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 3 de 17 · 5 381 affichages · Partager Bonjour Marie-Anne. Bonne idée. L'hôtel vous prendra une petite commission mais rien de bien important si ils sont à peu près honnêtes. Autre solution si vous passez près de la gare : achetez vous-même vos tickets. Il n'y a rien de plus simple. Jean Michel. | | | À: Pépée68 · 23 octobre 2014 à 10:14 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 4 de 17 · 5 347 affichages · Partager Bonjour,
Le ticket de train soft berth (couchettes molles) en compartiment 4 couchettes coute un peu moins de 750.000 vnd soit 35$, un peu moins pour les couchettes supérieures 32$.
Cordialement | | | À: Huetourist1 · 23 octobre 2014 à 10:49 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 5 de 17 · 5 340 affichages · Partager Merci de cette info, c'est un bon prix  Mais, pouvez vous donner votre source pour qu'ils sachent où et comment acheter ces billets à ce tarif  . | | | À: Huetourist1 · 23 octobre 2014 à 14:50 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 6 de 17 · 5 322 affichages · Partager Bonjour,
Le ticket de train soft berth (couchettes molles) en compartiment 4 couchettes coute un peu moins de 750.000 vnd soit 35$, un peu moins pour les couchettes supérieures 32$.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ces informations. En effet, si vous pouvez en plus me dire où les acheter, ce serait parfait.
on va y arriver, on va y arriver.... | | | À: Pépée68 · 23 octobre 2014 à 14:56 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 7 de 17 · 5 319 affichages · Partager Si vous lisiez les messages en réponse à votre demande initiale, vous sauriez où acheter des billets de train  . | | | À: Pépée68 · 23 octobre 2014 à 15:48 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 8 de 17 · 5 310 affichages · Partager Bonsoir,
"Autre solution si vous passez près de la gare : achetez vous-même vos tickets. Il n'y a rien de plus simple. Jean Michel."
Effectivement c'est le prix a la gare de Hue, je pense que dans les autres gares ce ne doit pas être différent.
Bonne soirée. | | | À: Pépée68 · 23 octobre 2014 à 16:16 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 9 de 17 · 5 298 affichages · Partager Bonjour,
Les tarifs en VN dongs sont sur ce site en langue vietnamienne (Google Translate peut vous aider à comprendre un peu mieux  ): vetau24h.com/...nhat/tau-se7/SE7.htm
En gros pour le train SE7 (départ Ninh Binh à 08:22), le prix en couchette molle (AnLT1) étage inférieur, Hanoi-Hue est de 848.000 VND. Si on retranche Hanoi-Ninh Binh qui coûte 124.000 VND, Ninh Binh- Hanoi devrait donc coûter 724.000 VND (1 dollar US = 21.000 VND, 1 euro = 26.500-27.000 VND), hors commission éventuelle. Les couchettes molles de l'étage supérieur (AnLT2) sont un peu moins chères.
Pour le SE1, départ Ninh Binh à 21:49, la page est là: vetau24h.com/...hongnhat/SE1/SE1.htm Les prix sont légèrement supérieurs (882.000 VND pour Hanoi-Hue) car ce train est (le) plus rapide.
Le SE19 qui ne fait que Hanoi- Danang est un train "lent" et le prix est donc moindre ( Hanoi-Hue = pour 804.000 VND), départ de Ninh Binh à 22:25 mais arrivée à Huê à 09:50: vetau24h.com/...anoi_danang/se19.htm
Cordialement | | | À: Pépée68 · 25 octobre 2014 à 8:26 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 10 de 17 · 5 226 affichages · Partager Mme Loan du meilleur hotel de Tam Coc, Chez Loan, vous fait la résa sans problème et sans commission. Ou vous achetez à la gare en arrivant à Ninh Binh (pour aller de Hanoi à NB, préférable prendre le train ; 6h, 9h et 13h - 92 000 D en 1ère classe, l'autre classe étant sìèges en bois durs durs pour 3 heures de trajet  ), billet à acheter la veille à la gare de Hanoi (plus tot si vs partez un samedi matin) | | | À: Vdquynh · 26 octobre 2014 à 8:44 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 11 de 17 · 5 155 affichages · Partager Merci à tous.
On les a finalement pris à l'hôtel. 900 000VND par adulte et pour notre fils de 8 ans 450 000 pour celui de 6 ans gratuit pour celui de 3 ans.
On s'est sans doute fait arnaquer comme a eu pres chaque fois depuis le début de ce voyage. Le Vietnam est magnifique mais épuisant pour ça.
Bonne journée | | | À: Pépée68 · 26 octobre 2014 à 9:09 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 12 de 17 · 5 148 affichages · Partager Bonjour, Nous vous avons donné les prix en gare. Vous êtes passés par un intermediaire -votre hotel - qui a pris sa commission, quoi de plus normal? Si vous aviez pris un taxi pour aller à la gare acheter vos billets, cela vous serait revenu plus cher. Où est l'arnaque? | | | À: Pépée68 · 26 octobre 2014 à 9:11 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 13 de 17 · 5 142 affichages · Partager Oui, bon, petite "arnaque" ou commission....
Mais, vous avez gagné du temps, ne vous êtes pas déplacés, on a fait çà pour vous et puis, consolez vous, les acheter vous même en ligne les mettait au prix pratiqué par l’hôtel, l'un dans l'autre vous n'y perdez rien  .
Bonne route! | | | À: Vdquynh · 20 février 2015 à 12:40 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 14 de 17 · 4 825 affichages · Partager Le SE19 qui ne fait que Hanoi- Danang est un train "lent" et le prix est donc moindre ( Hanoi-Hue = pour 804.000 VND), départ de Ninh Binh à 22:25 mais arrivée à Huê à 09:50: vetau24h.com/...anoi_danang/se19.htm
Bonjour,
je cherchais le train de nuit Hué - Ninh Binh et de fil en aiguille, suis tombée sur votre message. Je suis donc allée sur la page du SE20 qui visiblement est l'équivalent du SE19 dans l'autre sens, non ? Grâce à vous, je crois que j'ai compris, je trouve 650 000 VND en couchette molle du bas (AnLT1). Merci pour ce lien vers vetau24h.com  Petite question : y a-t-il une commission si on prend les billets à la gare ?
A cette heure, vous avez dû terminer votre 2e étape  Je vous souhaite bonne route pour cette nouvelle année ! Cécile | | | À: Sofarsoclose · 20 février 2015 à 15:05 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 15 de 17 · 4 814 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le train SE20 est bien le pendant du SE19 et fait donc le trajet Danang- Hanoi.
Il n'y a pas de commission particulière quand on achète les billets directement à la gare. Il faut bien indiquer le type de place que vous désirez sinon, pour les étrangers, la tendance est de leur donner les places les plus chères par défaut quand on ne précise pas le type de couchette.
Je suis effectivement arrivé dans la province de Ha Giang, à 82 km de la ville éponyme (113 km en vélo aujourd'hui) pour ma 2e étape. Je prépare l'article de blog qui devrait être en ligne d'ici 1 heure.
Cordialement | | | À: Vdquynh · 20 février 2015 à 15:22 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 16 de 17 · 4 807 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que les tarifs affichés sur le site vetau24h.com semblent ne pas avoir été mis à jour car dernièrement j'ai payé un peu plus cher que ce qui était affiché sur le site. Il faut donc se référer (ou vérifier avant d'aller au guichet) au tableau des prix affichés dans les (grandes) gares.
En période de Têt, il arrive aussi que les prix sont augmentés en raison de la demande.
Cordialement | | | À: Vdquynh · 20 février 2015 à 15:52 Re: Tarif du train de nuit Ninh Binh - Hué? Message 17 de 17 · 4 802 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions ! Nous devrions prendre ce train fin mars, donc plus de problème de Têt ! et de toutes façons, cela me donne une idée assez précise de la somme à prévoir. Depuis ce matin, j'ai déjà lu quelques billets très intéressants sur votre blog, je crois que je vais vous suivre (même de très loin) bien au-delà des routes du Nord ! cordialement, Cécile | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |