Paoh · 31 janvier 2009 à 21:40 7 messages · 3 participants · 1 397 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 21:40 Tarif d'un vol aller simple Vientiane-Paksé? ( Laos) Message 1 de 7 · 1 397 affichages · Partager bonjour,
j'ai beau cherché, quelqu'un peut-il me donner le tarif d'un aller simple en avion vientiane-paksé? merci | | | À: Mong1 · 1 février 2009 à 14:22 Re: Tarif d'un vol aller simple Vientiane-Paksé? ( Laos) Message 3 de 7 · 1 358 affichages · Partager salu Ming,
ouah, ça fait cher le vol intérieur! vientiane/Paksé. j'ai plus le choix, ça va être le plaisir du bus pendant 14h. j'adore ce pays! heureusement qu'il est magnifique. en tout cas merci. à + | | | À: Paoh · 2 février 2009 à 17:17 Re: Tarif d'un vol aller simple Vientiane-Paksé? ( Laos) Message 4 de 7 · 1 327 affichages · Partager Surtout prend le bus de nuit!! | | | salut bopenyang,
t'es fou! c'est trop long! j'adore ce pays mais quand même: 16h de bus sur route défoncé, c'est au-dessus de mes forces! le routard prêt à tout endurer, c'est une légende. non, je vais plutôt faire l'étape en 2 temps. vientiane-Thakhek, puis Tahkhek-Paksé.
à + | | | À: Paoh · 2 février 2009 à 18:59 Re: Tarif d'un vol aller simple Vientiane-Paksé? ( Laos) Message 6 de 7 · 1 321 affichages · Partager C'est là que tu te plantes.Les bus de nuit sont confortables, tu as des couchettes (pas tous), ils sont plus rapide que ceux qui circulent de jours surtout parcequ'il ne s'arretent pas à toutes les pissotières.Si tu penses pouvoir visiter Thakek c'est une erreur à mon avis parceque tu y arrives tard.Au total tu fait un trajet de 2 jours sans vraiment visiter le bled.T'arrives tard également à Paksé et t'es cassé.Je connais des expats qui flippent de prendre Lao Airlines et qui utilisent ces bus de nuit avec satisfaction. Sinon y'a aussi la motal | | | resalu,
je comptais passer 1 ou 2 jours à Thakhek: tu connais? c'est sympa ou quoi? hé! j'ai toujours le moral moi  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |