|  |  |
 | | | | Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Tortugal · 12 décembre 2007 à 20:58 25 messages · 13 participants · 4 955 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 20:58 Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 993 affichages · Partager Bonjour, J'organise mon voyage au Vietnam et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des tarifs touristes des vols intérieurs 2 billets Saigon / Danang2 billets Hué / HanoiUne de mes amies travaille dans le tourisme et me parle de 400 € / personne (pour les 2 vols+frais d'agence) ; ça me semble très cher ?! A savoir que je pars en février pendant la fête du Têt ; peut-être que les prix flambent à cette période ? Qu'en pensez-vous ? Merci PS : je veux absolument faire ces 2 trajets en avion pour des raisons inhérentes à ma "feuille de route" | | | À: Tortugal · 12 décembre 2007 à 21:26 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 978 affichages · Partager appelles vietnam airlines | | | À: Enzo0511 · 12 décembre 2007 à 22:01 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 975 affichages · Partager Si tu vas au vietnam via vn-air il a raison enzoenzo481235 tu te mets en contact avec eux et tu vas payer les vols domestics a des prix défiant toute concurence. Sinon, c'est plein pot !
Cela dit dans ce cas là regarde du coté de pacific, c'est la seule low cost au vietnam. | | | À: Marcelbernar · 12 décembre 2007 à 22:54 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager j'ai déjà pris mon billet long courrier par Cathay Pacific. J'ai téléphoné à Vietnam Airlines à Paris, à priori, ils ne vendent pas de billet en direct, il faut passer par une agence. | | | À: Marcelbernar · 12 décembre 2007 à 22:58 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 963 affichages · Partager heureusement monsieur je sais tout est la pour confirmer mes dires
sinon on serait tous morts idiots
pour repondre a l'autre question
faut s'y prendre vite car les resa pour Tet ont deja commence depuis longtemps
les prix flambent pour Tet c'est le cas de le dire, c'est LA celebration de l'année et la derniere occasion pour voyagistes, hoteliers et compagnies aeriennes de faire plein de profits alors je te conseille de reserver des maintenant
pacific n'est pas fiable notamment pour les pics de ce genre, ils ont tendance a supprimer des vols, j'ai pas arrete de me faire avoir
Vietnam airlines est la seule compagnie qui opere des lignes regulieres a travers tout le pays
donc appelles les le plus vite | | | À: Tortugal · 13 décembre 2007 à 2:46 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 951 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 13 décembre 2007 à 2:52 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager  comment vas tu Vivelavie??? 
ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé entre fuseaux!!!! MDR!!!
A+ | | | À: RRR · 13 décembre 2007 à 2:57 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager Bien merci RRR 
Je travail trop  et toi ca va bien?
Quand esce le départ?
Moi 3 semaines | | | À: Tortugal · 13 décembre 2007 à 3:04 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager Bonsoir, si je me souviens bien, le prix d'un billet aller simple Saigon- Danang ou Hue- Hanoi est entre 50 et 85 euros, ça depend à l'agence où vous achetez vos billets Attention, pour la fête du nouvel an, il faut achetez vos billets le plus vite possible, si non vous risquez de ne pas avoir le billet à la date souhaitée ou payez le prix le plus cher. | | | À: Vivlavie · 13 décembre 2007 à 3:08 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 943 affichages · Partager  de rien,
t'as bien de la chance, moi c'est 3 ou 4 mais en mois    !!!
alors tu repart ou??? ASE ou autre????
A+ | | | À: RRR · 13 décembre 2007 à 3:52 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager Escale 3 jours a Tokyo, ensuite Bkk, Angkor, Ppenh, HCM, Hue, Hoi An, Sapa, sud de la Chine jusqu'a Shanghai je pars 13 semaines........
Et toi tu pense partir ou? | | | À: Vivlavie · 13 décembre 2007 à 4:01 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager  Normalement, enfin j'aime pas trop ce mot LOL, l'inverse, BKK la Thailande mais je verais sur place (un tour au VN aussi sinon Abalone et Pat vont revenir juste pour me faire la peau  MDR) apres direction Madagascar via la réunion!!!
mais bon ça dépendra des potes en Thailande un peu  enfin surtout d'une copine  (on se refait pas  )!!!
en tout cas bon voyage a toi, et surtout Angkor tu vas voir c'est....... y a pas de mot!!!!
A+ | | | À: RRR · 13 décembre 2007 à 4:15 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 891 affichages · Partager Merci RRR,
Madagascar j'en rêve, un jour surement 
A+ | | | À: Tortugal · 13 décembre 2007 à 16:19 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager j ai deja pris plusieurs fois des vols domestique au viet nam mais je suis parti de saigon. pour exemple de prix saigon/ nha trang c est 50 euro et saigon/ hanoi c est 150 euros. le mieux c est de prendre les billet d avion directement du vietnam et faire plusieurs agences. mais la compagnie la moins cher au vietnam c est pacific airlines. et je te conseille de payer en monnaie local car tu sera gagnant. moi je pars le 1 fevrier bon voyage a toi | | | À: Anhduc · 14 décembre 2007 à 1:24 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager @ anhduc merci d'avoir recentrer le débat, y avait comme un bruit de fond ;)
je me renseigne pour pacific le + rapidement possible.
merci à tous pour vos réponses | | | À: Tortugal · 14 décembre 2007 à 17:36 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Un site qui donne prix et horaires des low-cost de, vers et intérieur VN www.attitudetravel.com/...nam/lowcostairlines/ Vietnam Airlines a encore l'exclusvité sur pas mal de lignes intérieures. VN Airlines ou agences c'est pareil mais faut controler tout de même à partir du prix VN Airlines. Pas possible booker par Internet sur VNAir. Ca va venir qu'ils disent... A HCMC Shin Cafe est toujours bien placé en prix. On peut payer en Dong ou $, même prix. Pacific connait pas. Attention au TET (Mi-février) avions, bus et train pris d'assaut, prix élevés. | | | À: Alinsu · 14 décembre 2007 à 17:41 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager le probleme c'est qu'a saigon ou hanoi, toutes les agences se font appeler Sinh Cafe maintenant
faut aller chez Vietnam Airlines sur Nguyen Hue directement pour etre sur des tarifs et pas se faire avoir | | | À: Enzo0511 · 15 décembre 2007 à 10:59 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 694 affichages · Partager Vietnam Airlines donnent sur leur Web Site les horaires et prix des vols selon type de tarifs et jours de voyage. Encore plus rapide que d'attendre à leur agence. Après que le bureau soit un vrai ou un faux Shin peu importe la bouteille pourvu qu'on ait... le ticket à bon prix ! | | | À: Tortugal · 18 décembre 2007 à 15:06 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager bon, je vois deux solutions
1) tu achètes un billet sur le site de Pacific. No problemo, t'as les prix et la dispo, tout ça. Et c'est fait.
2) soit tu veux essayer Vietnam (même prix, mais plus d'avion): tu passes par une agence sur place via Internet qui te fait les résa (prix local), mais faudras donner tes numéros de passeport, date de naissance etc. Un peu long, mais franchement pas cher (sauf prix pour les fêtes!).
Exemple d'agence pro avec qui j'ai dealé (in English only): vinh@lenguyentravel.com (voir leur site aussi)
Ciao | | | À: Tortugal · 21 décembre 2007 à 8:47 Re: Tarif pour vols intérieurs au Vietnam? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager VietNam Airline est la compagnie aerienne du Vietnam, vous pouvez consulter son website pour savoir le tarif pour vos interieurs au vietnam! bon voyage! et je vous souhaite un excellent voyage au Vietnam. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |