|  |  |
 | | | | AglaePheryl · 5 avril 2012 à 16:06 · 2 photos 175 messages · 43 participants · 25 834 affichages | | | | À: Taq · 12 avril 2012 à 18:58 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 61 de 175 · Page 4 de 9 · 1 838 affichages · Partager Juste une question (en espérant ne pas vous porter la poisse !) :
"poupou10", nous dit "british airways paris londres - virgin atlantic londres las vegas" et tu réponds "Idem pour nous". Est-ce que ça signifie que se sont 2 billets séparés et que tu prends le risque d'un "no-show" en cas de pb avec le premier tronçon ? | | | À: Caussat · 12 avril 2012 à 19:04 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 62 de 175 · Page 4 de 9 · 1 832 affichages · Partager non j'ai acheté les billets d'avion sur GO VOYAGES ct un package pour l'aller je n'ai pris aucun risque, on part la veille et on dort a gatwick et on prend le deuxieme avion pour las vegas le lendemain pour le retour c en une seule journée j'ai 4h15 entre les 2 avions, j'espere que ça ira sinon tant pis c le retour je m'en fous un peu | | | À: Taq · 12 avril 2012 à 19:16 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 63 de 175 · Page 4 de 9 · 1 826 affichages · Partager Oui tarif pour un trajet | | | À: Poupou10 · 12 avril 2012 à 19:31 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 64 de 175 · Page 4 de 9 · 1 814 affichages · Partager idem pour nous !! on part a 3 pour Las vegas fin juillet (virgin) et retour en aout, on a eu les billets a 740 € en novembre, mais je ne comprend pas pourquoi parlez vous de reserver une navette entre les 2 aeroport de londres ??? sauf dans le cas ou tu dors sur place, le trajet est compris dans le prix de l'avion ??? on n'a pas a s'occuper de reserver un taxi, une navette viendra nous chercher a l'aeroport 1 pour nous emmener a l'aeroport2
on a bien fait de reserver !!! presque 1200 € d'economies !!!   
PS : la thailande au mois d'aout c'est pas le meuilleur mois !! mais c'est un super pays aussi et aucun probleme pour manger dehors a 1 € ou dormir dans des petits guesthouse a 10 € la nuit en bord de plage !!!! | | | À: Poupou10 · 12 avril 2012 à 19:35 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 65 de 175 · Page 4 de 9 · 1 808 affichages · Partager Merci; si tu as d'autres infos je suis preneuse.Cela ferait donc 200 euros AR, à peine plus cher et plus confortable que le bus donc à étudier! | | | clementine pourquoi dis tu que le transfert est compris ??? t as pris ton billet avec qui ? moi je n'ai pas cette info ??? | | | À: Poupou10 · 12 avril 2012 à 19:46 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 67 de 175 · Page 4 de 9 · 1 801 affichages · Partager je l'ai réservé par telephone opodo je crois ou go voyage, la fille au telephone m'a dit qu'on n'avait pas a s'occuper du transfert.
billet : paris - las vegas avec escale a londres
si tu as pris un billet paris londres et un autre londres las vegas là par contre tu dois prendre un transfert a ta charge
enfin... tu me fais un peu paniquer quand meme... mais si elle me l'a dis... | | | À: Caussat · 12 avril 2012 à 19:54 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 68 de 175 · Page 4 de 9 · 1 794 affichages · Partager Non, ce ne sont pas 2 billets séparés: un seul et même billet mais le transfert d'un aéroport à l'autre est à ta charge.Plusieurs horaires étaient proposés.Nous avons préféré jouer la sécurité comme Poupou: vol Paris- Londres le 15 et Londres- Vegas le 16. Pour le retour, on a 6h entre les 2 vols. Plusieurs combinaisons étaient proposées avec à peine 3h entre 2 vols, ce qui est très risqué, d'où peut-être le prix! Cela ne m'étonnerait pas qu'ils pratiquent le surbooking en comptant sur ceux qui n'ont pas le temps d'avoir le 2e avion!!! | | | Est-ce bien un billet British Airways + Virgin Atlantic ou seulement Virgin Atlantic? | | | je l'ai réservé par telephone opodo je crois ou go voyage, la fille au telephone m'a dit qu'on n'avait pas a s'occuper du transfert. ...enfin... tu me fais un peu paniquer quand meme... mais si elle me l'a dis...
j'ai des doutes...mm plus ! BA est tres clair sur son site pour les transfert LGW/ LHR
Le coût du voyage entre les aéroports n´est pas inclu dans votre tarif.
de plus je n'ai jamais e, tendu parlé de navette Cie | | | À: Taq · 12 avril 2012 à 20:12 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 72 de 175 · Page 4 de 9 · 1 766 affichages · Partager billet british airway puis virgin.
je viens d'envoyer un mail a opodo. j'attend leur reponse et vous la transmet | | | C'est donc bien la même offre que nous (et Poupou). J'ai peu d'espoir pour toi pour la prise en charge du transfert...J'espère que ton temps de correspondance est suffisant...Tiens-nous au courant! | | | la fille au telephone m'a dit qu'on n'avait pas a s'occuper du transfert.
toujours ce méfier de ce que les gens affirment par téléphone! toujours confirmer par écrit!! | | | bonjour, Nous sommes 2 ADULTES ET UN ADO et cherchons depuis longtemps également des billets pour l'ouest (lax, las et sfo) pour juillet 2012, mais même constat que tout le monde : hors de prix par rapport à l'an dernier; pensez vous que nous pourrions avoir de la chance avec les invendues et que ça vaille la peine d'attendre jusqu'au dernier moment ? qu'en pensent vos amis des agences internet ? (peut être que pour 3 billets ça vaut le coup d'attendre) MERCI POUR VOS REPONSES | | | À: Selia18 · 13 avril 2012 à 11:33 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 76 de 175 · Page 4 de 9 · 1 684 affichages · Partager bonjour, pensez vous que nous pourrions avoir de la chance avec les invendues et que ça vaille la peine d'attendre jusqu'au dernier moment ? qu'en pensent vos amis des agences internet ? (peut être que pour 3 billets ça vaut le coup d'attendre)
ni compte pas trop car même s'il reste des sièges invendus ils les remettent au prix fort
pour moi ça n'a jamais fonctionné
regarde avec AA j'ai l'impression que leur tarif sont pas trop mal | | | À: Selia18 · 13 avril 2012 à 11:38 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 77 de 175 · Page 4 de 9 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Les prix peuvent descendre entre 3 mois et 2 mois avant le départ. Mais pour la période de juillet août, je suis plus que circonspect.
De toute façon, si dans cette période, les prix ne baissent pas, ils ne pourront que remonter au fur et à mesure que l'on approche de la date de départ.
J'ai fait une simulation pour un A/R Paris Phoenix, départ 31 mars et retour 15 avril 2012, et les prix sont passés en 3 mois de 700 à 1200€ au dernier moment avec des temps de vols faramineux, en plus.
Bruno | | | J'ai vu des tarifs intéressant avec XL Airways en vol direct sur la côe ouest! | | | QU APPELLES TU prix interessants ? les prix etaient tres elevés quand ils sont sortis en novembre avec XL | | | souvent des billets rendus aux cies suite a annulation de voyageurs a j31 sont souvent soldes. par contre c bien si on est tout seul a chercher billet. je lai fait souvent. et aussi si on est flexible sur dates et choisir surtout depart milieu de semaine.. souvent on fait une bonne economie. plus de deux voyageurs c plus difficil oui de trouver des billets a faible delai de la date de depart. ne pas dire que c impossible. la pour le cas 3 personnes a attendre achat c risque ca par contre. encore une fois etre flexible sur dates... si on peut pas bouger dates conges donc prendre des que le tarif est dans budget | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |