|  |  |
 | | | | AglaePheryl · 5 avril 2012 à 16:06 · 2 photos 175 messages · 43 participants · 25 832 affichages | | | | À: Leoca · 10 mai 2012 à 14:14 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 161 de 175 · Page 9 de 9 · 1 879 affichages · Partager je confirme tes dires pour etre deja allée 3 étés en Florideune super destination en famille  je n'ai jamais ete ennuyée par les moustiques ???? NI MEME AUX ANTILLES l'été ou il parait que c pas la bonne saison..... 
Idem pr les Antilles en pein mois d'aôut pas de soucis comme quoi!
et dans l' ouest américain ??? j'avais lu qu'il y avait beaucoup de moustiques a yosemite par exemple... ?? ca m'avait surpris... ???
pour les spectacles de las vegas, je viens de réserver par expedia, je n'ai pas réussi a réserver sur le site du cirque du soleil, j'avais attendu pour que ça fasse moins de 3 mois mais ça ne fonctionne pas... un peu plus cher mais on a nos places !! après tu peux essayer sur place mais a mon avis certains spectacles comme o ou ka sont rares a trouver en dernière minutes,... il ne faut pas faire le difficile et prendre ce qu’il y a mais moins cher !! | | | Hello,
et dans l' ouest américain ??? j'avais lu qu'il y avait beaucoup de moustiques a yosemite par exemple... ?? ca m'avait surpris... ???
Rien de surprenant, c'est une région de montagnes et de forêts. Une produit anti-moustique basique fait l'affaire. | | | À: Mrspeel · 10 mai 2012 à 17:25 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 163 de 175 · Page 9 de 9 · 1 829 affichages · Partager ok merci ! | | | À: Poupou10 · 23 mai 2012 à 15:32 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 164 de 175 · Page 9 de 9 · 1 746 affichages · Partager J'ai réservé sur le même site que vous Si je ne me trompe pas, je pars avant vous (le 8 juillet), j'essaierai de vous laisser un message pour vous dire comment ça s'est passé. | | | merci beaucoup !! | | | Je crois que pour des spectacles tels que O il est assez rare qu'il y ait des places au rabais à acheter la veille ou le jour même. .
Je pense que pour le mois d'août je vais acheter mes places pour Ô dés aujourd'hui mais sur quel site ? Et comment choisir la place quand on est accompagné d'une plersonne handicapée ?
Merci de votre réponse | | | À: Mrspeel · 24 mai 2012 à 14:31 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 167 de 175 · Page 9 de 9 · 1 627 affichages · Partager Une produit anti-moustique basique fait l'affaire.
J'arrive un peu tard, mais si ça peut servir...
Si, comme moi, les moustiques t'adorent (mais c'est pas réciproque!), et sans chercher à faire de pub cachée : prends du "Cinq sur Cinq - Tropic". Un peu plus cher, uniquement en pharmacie, mais efficacité garantie. C'est ce que nous utilisions lorsque nous étions expat en Afrique et toujours satisfait. Existe aussi en "spray vêtements" (pour éviter que le moustique ne pique au travers du vêtement), mais c'est uniquement pour les zones où ils sont très voraces. En général, celui qu'on applique sur les zones dénudées de la peau est suffisant pour les faire fuire. | | | À: Caussat · 24 mai 2012 à 20:57 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 168 de 175 · Page 9 de 9 · 1 585 affichages · Partager Une produit anti-moustique basique fait l'affaire.
J'arrive un peu tard, mais si ça peut servir...
Si, comme moi, les moustiques t'adorent (mais c'est pas réciproque!), et sans chercher à faire de pub cachée : prends du "Cinq sur Cinq - Tropic". Un peu plus cher, uniquement en pharmacie, mais efficacité garantie.
oui je connais mais ca pue...  pour notre 1er voyage en thailande on en avait acheté en pharmacie mais finalement on a fini par utiliser de l'essence de citronelle ca a été efficace pour nous mais merci pour ta reponse !! (on part au mois d'aout...)
pour le spectacle cirque du soleil sur leur site tu peux avoir unplan détaillé, peut etre y a t il les places handicapées mais pour ma part je n'ai pas reussi a reserver par leur site, je suis passée par expédia. | | | À: Poupou10 · 14 juillet 2012 à 1:10 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 169 de 175 · Page 9 de 9 · 1 461 affichages · Partager Tout s est très bien passé pour le transfert qui a été très rapide, à peine 40 min le dimanche matin | | | Merci pour les infos,  j'ai réservé moi aussi. ils viennent nous chercher avec une pancarte a notre nom a la sortie de l’aéroport ?
(pour nous ca va etre pendant les J.O.... peut etre un peu plus long...)
PS : bonnes vacances !!! profitez en bien | | | Oui oui tout à fait une personne sera la avec une pancarte Notre retour dimanche s'est très bien passé également. Le transfert a tout de même été un peu plus long il y avait bcp de monde sur l'autorout, c'était lundi vers 11h | | | À: Poupou10 · 29 décembre 2012 à 2:06 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 172 de 175 · Page 9 de 9 · 1 148 affichages · Partager je ne sais pas ce que ça vaut mais sur ce site j'obtiens un devis de 82 livres pour 5 personnes 5 valises et 3 sacs www.exclusiveairports.com/...nez+Prix&SSlNo=0
Bonjour, avez-vous testé la compagnie low cost (pour un transfert d' Heathrow à Gatwik) que vous avez nommée dans votre message du 12 avril dernier. Salutations | | | À: Proferea · 29 décembre 2012 à 6:35 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 173 de 175 · Page 9 de 9 · 1 137 affichages · Partager Est ce pour un trajet aller ou aller retour ? | | | À: Poupou10 · 29 décembre 2012 à 12:42 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 174 de 175 · Page 9 de 9 · 1 084 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse. C'est uniquement un trajet aller, j'ai vu que nous pouvions utiliser National express en bus pour 25£ et des taxis Low cost pour des prix similaires pour 2 personnes. Mais je ne sais pas si ces compagnies sont fiables car il faut payer par avance. J'en profite pour vous souhaiter bonnes fêtes ! | | | À: Proferea · 29 décembre 2012 à 14:57 Re: Tarifs extravagants pour un vol vers l' Ouest américain Message 175 de 175 · Page 9 de 9 · 1 058 affichages · Partager Nous on a à chaque fois du téléphoner à l'aéroport car ils n'étaient pas la ça cet pas top bonne fête à toi aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |