Tarifs des hôtels sur Malte en juin? Aljnhj · 1 avril 2009 à 21:46 3 messages · 2 participants · 2 369 affichages | | | | 1 avril 2009 à 21:46 Tarifs des hôtels sur Malte en juin? Message 1 de 3 · 2 369 affichages · Partager bonjour je recherche des voyageurs qui se sont rendus en juin 2008 à Malte, dans des hôtels comme le Westin, Hilton, Intercontinental, Phoenicia... j'aimerai savoir combien avez-vous payé vos chambres (type, breakfast ou non..) pour pouvoir comparer avec ce qui est en ligne actuellement merci | | | À: Aljnhj · 4 avril 2009 à 10:33 Re: Tarifs des hôtels sur Malte en juin? Message 2 de 3 · 2 325 affichages · Partager Aljnhj,
Ces hôtels sont de bons 5 étoiles, ma préférence va au Westin Dragonara. Bien que la nourriture n'est pas aussi bonne qu'au Hilton. Ils sont chers : Une double va chercher vers les 200 euros avec pdj.. en ligne je ne crois pas que tu trouveras moins cher...j'ai aussi essayé de négocier à la réception..rien de mieux...en un mot : pas de discount. Et encore moins en juin... Bonnes vacances... Jack | | | À: Jackkathi · 4 avril 2009 à 11:36 Re: Tarifs des hôtels sur Malte en juin? Message 3 de 3 · 2 317 affichages · Partager bonjour, j'ai trouvé ce que je cherchais, merci pour ce message | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |