Bonjour
au final ils n'ont toujours pas répondus a mes différents mails
J'ai do nc fait comme vous il y a 2jours, demandé à mon agnece d'annuler et de re réserver ET LA COSTA A REAGIT
étrange!!
ils m'ont proposé 2 choix:
1/ surclassement, mais sans dire plus (pas de type de cabine, bacon, exterieur, etcc...) ni le N°!! Nous ne saurions notre cabin qu'en arrivant sur le bateau
2/ Un crédit sur carte COSTA de chaque adulte de 150 eur pour les dépenses à bord
Ayant une cabine intérieure certe, mais bien placée, je ne veut pas me retrouver dans une cabine ext devant ascenseur ou escallier (ou pire!!), j'ai pris l'argent, nous trouverons bien comment dépenser cet argent de poche sur place.
Avec la garantie de la cabine bacon et connaissant le N° avant, j'aurais surement opté pour le surclassement. Peut etre aurons nous la possibilité d'être surclassés tout de même en arrivant si beaucoup de cabines sont libres!!
Donc, pas d'annulation mais un gain gout de même de 300 eur donc l'action est positive
comme quoi, il ne faut rien lacher
Et surtout voyage forum qui permet de se passer ce typed'infos