Tarifs prohibitifs de la compagnie Atlas Blue au départ de Bordeaux Laura · 25 février 2006 à 23:11 4 messages · 3 participants · 1 614 affichages | | | | 25 février 2006 à 23:11 Tarifs prohibitifs de la compagnie Atlas Blue au départ de Bordeaux Message 1 de 4 · 1 614 affichages · Partager Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la compagnie Atlas-blue applique-t-elle des tarifs aussi élevés spécialement depuis Bordeaux, vers Marrakech alors qu'elle est citée partout comme étant très interessante financièrement? J'ai comparé les tarifs pour la même période depuis Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse vers Marrakech, et c'est Bordeaux qui est le plus cher (479.77 Euros TTC l'A.R. DU 11/04 AU 21/04) Et pourtant à vol d'oiseau, Bordeaux est beaucoup plus proche que Lille ou Nantes ou Lyon, ya des choses inexplicables.!!! Laura | | | À: Laura · 26 février 2006 à 21:40 Re: Tarifs prohibitifs de la compagnie Atlas Blue au départ de Bordeaux Message 2 de 4 · 1 589 affichages · Partager C'est pas vraiment une question de ville et encore moins de distance mais tout simplement parce que le 11.04 Bordeaux (et Paris) est en vacances alors que les autres académies de province ne le sont pas (les autres auront le même problème à leurs dates). Idem en gros pour le retour. Tu pars de Bordeaux hors cette période de vacances et tu retrouvera les assez bons prix d'Atlas. | | | À: MuchFER · 26 février 2006 à 21:52 Re: Tarifs prohibitifs de la compagnie Atlas Blue au départ de Bordeaux Message 3 de 4 · 1 587 affichages · Partager OK, merci je n'y avais pas pensé.Malheureusement cette semaine de congés est décidée par le patron et obligatoire!!! | | | À: Laura · 27 février 2006 à 17:06 Re: Tarifs prohibitifs de la compagnie Atlas Blue au départ de Bordeaux Message 4 de 4 · 1 557 affichages · Partager cette logique de prix, ce qui est demandé est cher et ce dont peu veulent l'est moins est la méthode de fonctionnement de toutes les low cost ! le nombre de places a bas prix sur ces vols, compte tenu du calendrier scolaire doit surement etre tres tres réduit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |