|  |  |
 | | | | Ninou24 · 18 juin 2008 à 19:58 28 messages · 12 participants · 3 448 affichages | | | | 18 juin 2008 à 19:58 Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager coucou à tous j'ai besoin de vous pour certains prix pour boucler mon budget de cet hiver. combien faut il prévoit par repas en thailande (repas normal) quelqu'un connait il le prix d'entré aux gorges de ob luang pour faire une descente en canoé? Combien faut il prévoir pour un massage? Les parcs sont ils gratuits ? Perso il s'agit du parc de tham pha.
je vais vous donner les prix que mon guide et ami nous propose pour deux semaine, merci de me dire si c correct : essence+ voiture : 55 € par jour hotel : 18 € par nuit
merci de votre aide, maintenant il faut mettre des sous sous de coté | | | À: Ninou24 · 18 juin 2008 à 20:05 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager  Salut,
Ba tout dépend de quel genre d'hotel tu iras, quelle voiture tu vas prendre!!!!!!
des repas, c'est aussi aléatoir, tu peux manger dans la rue pour 25THB une soupe, comme aller manger dans un resto chic a 600/700THB voir encore plus si tu veux du vin!!!!!!!
pour les Hotels et Gest house c'est pareil, une piaule pour une personne t'en trouve a 100THB comme a 900 et a bien plus!!!!!!!!
Soit un peu plus précise
A+ | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 21:09 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager ben je voudrais connaître le tarif moyen d'un repas normal (plat principal et dessert) j'ai une amie qui dit qu'il faut compter 5 euros par repas mais je pense qu'on peut bien manger pour moins. pour hotel : c'est hotel correct chambre et salle de bain. la voiture et l'essence : c'est la voiture de notre ami voila en fait je veux savoir si les tarifs proposés sont dans les normes car la si on ajoute le tout on en a chacune (on est trois) pour environ 550 € voir un peu plus. cela inclue essence voiture hotel sorties. merci de ton aide | | | À: Ninou24 · 18 juin 2008 à 21:17 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager  Re,
ba moi perso je mange pour 1 ou 2 euros, aller 3 si j'ai tres faim, mais dans la rue pour un repas, apres ça m'arrive aussi de me peter le bide avec des sashimis et d'y laisser 10euros pour un repas!!!!
apres oui avec 18euros tu trouvera des chambres d'hotels propres!!! Meme moins cher!!!
Pour les sorties, ensuite ça peut aller vite     !!!!
Perso je compterais un peu plus quand meme!!!! Surtout si tu passe par les centres commerciaux de Bangkok , tu risques de craker!!! MDR
A+ et bon voyage | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 23:42 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager Arrete de dire n'importe quoi, on sait que tu détestes la Thailande | | | À: Vivlavie · 18 juin 2008 à 23:46 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Arrete de dire n'importe quoi, on sait que tu détestes la Thailande 
MERDE, tu m'a démasqué!!!!!!! MDR comment va de l'autre coté de l'Atlantique????
A+ | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 23:49 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager Les vacances sont proches, donc ca va mieux 
Désolé pour les bleus.... | | | À: Vivlavie · 18 juin 2008 à 23:57 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager Désolé pour les bleus....
mei pen ray!!!! MDR mais je te sent un peu rancunier sur ce coup!!!   
et puis les Italiens jouent en bleu aussi MDR!!!!!!!
Mais du coup tu vas ou pour tes vacances????
A+ | | | À: Vivlavie · 19 juin 2008 à 0:02 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Bon, je ne voudrais pas "casser l'ambiance", mais je me dois -en vieux machin que je suis- ceci :
Si vous en êtes à calculer votre budget à 1/2€ près avant de partir, alors restez chez vous car ici on n'aime pas (pas du tout) les "radins".
Le touriste ki-nio n'est plus bien vu du tout, si on sent en plus qu'il n'a pas "de quoi payer" alors çà peut même se passer très mal...
NB: Dans mes (anciens) budgets, j'avais une part importante pour des "pourboires stratégiques" qui m'ont assuré une réception chaleureuse pendant des années durant, et pour des "coups-de-coeur" qui sont par nature imprévisibles. | | | À: RRR · 19 juin 2008 à 0:06 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager MDR mais je te sent un peu rancunier sur ce coup!!!   
Non pas du tout 
Je t'ai écris en MP | | | À: MengWan · 19 juin 2008 à 0:24 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager Meme si je comprends ton point de vue, ce n'est pas radin de faire son budget, et pour certains calculer à 1 ou 2 euros pres a son importance. Je suis persuadé que notre ami aimerait ne pas avoir à compter, mais tout le monde ne peut pas se le permettre.
Si un Thai vient en France, tu ne veux pas lui dire de ne pas faire de budget et de ne pas rechigner à 10 ou 20 euros près non ? | | | À: Youpi88 · 19 juin 2008 à 0:34 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager  Salut Youpi88,
ba on a pas ce probleme quand on passe c'est vacances sur une ile deserte, et que son sport favoris est de courrir!!!!!!!!
bon ok je vais me coucher!!!!!!!
A+ | | | À: Youpi88 · 19 juin 2008 à 0:34 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Si un Thai vient en France, tu ne veux pas lui dire de ne pas faire de budget et de ne pas rechigner à 10 ou 20 euros près non ?
Si un Thaï vient en France, il aura dû passer par tout un tas de filtres -dont financiers- pour avoir le visa (c'est même devenu très "sportif"  ). | | | À: RRR · 19 juin 2008 à 1:07 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager Plus tu cours, plus tu dois manger, plus tu dois boire, donc ca revient encore plus cher !! (sauf si ton deuxieme sport favori est de grimper aux palmiers, décrocher les noix de coco et les découper....  ) | | | À: Youpi88 · 19 juin 2008 à 1:16 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager   MDR   achete un pti singe pour récolter les noix de coco 
A+ | | | À: Ninou24 · 19 juin 2008 à 7:14 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 333 affichages · Partager Combien faut il prévoir pour un massage?
les prix des massage en général :
foot massage 1h 150 a 300 bath
thai massage 1h 150 a 300 bath mais bon c'est du rapide une heure  il faut 2 h c'est mieux   
oil massage un peu plus chere mais moi perso c'est pas mon kif
et le top (a mon goût) HERBAL MASSAGE  c'est plus dans les 500 a 700 bath pour 2 h et la ressort du salon sur un petit nuage  
mais tu peut aussi en trouvé qui viendront a ta chambre d'hôtel
donc comme on dit hop to you  | | | À: Garigreo · 19 juin 2008 à 7:25 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager et le top (a mon goût) HERBAL MASSAGE c'est plus dans les 500 a 700 bath pour 2 h et la ressort du salon sur un petit nuage  
et le top du top............... | | | et le top du top...............
come on every BODY BODY   | | | À: Garigreo · 19 juin 2008 à 8:38 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager merci pour vos réponses et je confirme que ce n'est pas radin de préparer son budget, c'est juste pour connaître le prix des charges que je vais obligatoirement payer. biensur à coté il faut que je pense aux souvenirs, aux poireboire, aux extras... mais cela me donne une idée de départ. merci beaucoup. | | | À: RRR · 19 juin 2008 à 8:38 Re: Tarifs des sorties en Thaïlande? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager RRR seraît-il un HHH ? 
ba on a pas ce probleme quand on passe c'est vacances sur une ile deserte, et que son sport favoris est de courrir!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |