Bouchon43 · 7 mars 2014 à 20:59 · Une photo 25 messages · 7 participants · 12 361 affichages | | | | 7 mars 2014 à 20:59 Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 11 595 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je veux m'en faire faire un mais à Paris, c'est hyper cher et comme je pars faire le tour de l'asie notament en Th cet automne à Bkk.
Merci. | | | À: Bouchon43 · 7 mars 2014 à 21:42 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 11 512 affichages · Partager Déjà pour un tattoo, le prix ne doit pas être le facteur essentiel.
Qu'appelles-tu cher et quel est ton projet?
Ensuite faut voir ce que tu veux: style etc... et donc chercher un artiste qui correspond à tes attentes, ta démarche. Et le prix devrait varier... il n'y a pas d'indications.
En Thaïlande il y a des tatoueurs. Des bons, des moins bons, des scratcheurs, des qui profitent de l'essor touristique de certains lieux, des excellents reconnus internationalement, des que t'arriverais même pas à t'intercaler dans leur agenda des prochaines années, et d'autres qui te prennent tout de suite à la va-vite.
Après, c'est ta démarche. Et l'idée ne me semble pas mauvaise...
Il y a MIMP tattoo, RCA bangkok, qui fait du bon travail Il y a Sorn Tattoo, Phuket, qui travaille à la baguette...
En fait il y en a plein...
Mais Paris, c'est bien aussi | | | À: Djay1212 · 7 mars 2014 à 22:09 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 11 496 affichages · Partager Il y a MIMP tattoo, RCA bangkok, qui fait du bon travail
+1 Talent et professionnalisme reconnu, plusieurs fois primé lors de concours internationaux. Pour lui aussi il faut prévoir un délai.
Pour passer le temps, un site-bible incontournable que je conseille à tous: www.sak-yant.be/ | | | À: Banzaiiiii · 7 mars 2014 à 22:17 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 11 486 affichages · Partager Sans aller dans les détails à Paris, c'est plus de 1000 euros chez un tatoueur réputé * je ne sais pas si j'ai le droit de dire son nom *
L'idée m'est venue car une amie m'a dit qu'elle s'était fait faire le sien en espagne, le dernier jour de ces vacances, c'est moitié prix.
Je n'ai pas creusé le sujet, l'idée est venue un peu comme ça, et je commence à me renseigner. Je ne ferais pas n'importe quoi bien sur, on ne joue pas avec sa santé.
Merci de vos réponses.
Cdt. | | | À: Bouchon43 · 8 mars 2014 à 13:41 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 11 412 affichages · Partager Sans aller dans les détails à Paris, c'est plus de 1000 euros chez un tatoueur réputé
L'idée m'est venue car une amie m'a dit qu'elle s'était fait faire le sien en espagne, le dernier jour de ces vacances, c'est moitié prix.
S'agit de comparer ce qui est comparable.
Mais sinon, il y a d'excellents forums de Tattoo, qui pourront t'aider. Autrefois appelé tattoorama, mais n'étant plus.... maintenant c'est celui-ci: forum-bodywork.com/ | | | À: Djay1212 · 8 mars 2014 à 13:53 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 11 408 affichages · Partager Déjà pour un tattoo, le prix ne doit pas être le facteur essentiel.
Ah bon?!   
| | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 14:36 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 11 393 affichages · Partager Dans un autre style (journée de la femme oblige)
| | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 18:07 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 11 344 affichages · Partager Ne transformer pas mon sujet en topic sur le design des tatoos.
Je me renseigne sur les adresses sérieuses, les tarots, les méthodes de travail en Th sur les tatouages, si ils sont sérieux sur le respect de l'hygiène ect...
Je vais aller voir les sites et forums que vous m'avez conseillé.
Thx. | | | À: Obeoandpai · 8 mars 2014 à 18:10 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 11 343 affichages · Partager woaw! sacré boulot! | | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 18:13 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 11 342 affichages · Partager ? | | | À: Bouchon43 · 8 mars 2014 à 18:25 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 11 335 affichages · Partager Je vais aller voir les sites et forums que vous m'avez conseillé.
Thx.
Tu aurais du commencer par la. Tu as déjà reçu pleins de bonne infos. | | | À: Banzaiiiii · 8 mars 2014 à 18:29 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 11 332 affichages · Partager Je suis allé voir divers forums avant. Des infos sur des tatoueurs dans toutes les villes de france, pas de soucis. Mais des infos sur des tatoueurs thailandais, c'est pas évident.
Et c'est bien de parler avec des personnes qui connaissent pour de vrai.
Voilà. | | | À: Bouchon43 · 8 mars 2014 à 18:47 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 11 324 affichages · Partager des infos sur des tatoueurs thailandais, c'est pas évident.
Comme te l'a dit un autre membre, il y a des milliers de tatoueurs en Thailande, certains font de la déco, certains font dans l'artistique, d'autres dans le sacré. Tu aimerais que ton tatoo ait une signification ? qu'il soit béni par un moine ? Tu veux un tribal ? maman je t'aime ?
avant de faire un tatoo, il faut bien y réfléchir, et être certain de son choix. Ensuite, il faut se mettre en quête du bon tatoueur.
Moi, je vais chez un "généraliste" car mes tatoos signifient tous quelque chose que j'ai vécu. Des sortes de souvenirs indélébiles de voyages, d'amitiés, d'amours, et de peines.
Un de mes potes est couvert de tribal, et un autre se rend dans un temple dans le nord de la Thailande, pour se faire tatouer à la baguette des Sak Yant protecteurs ou bénéfiques. | | | À: Bouchon43 · 8 mars 2014 à 23:28 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 11 294 affichages · Partager | | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 23:58 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 11 286 affichages · Partager woaw! sacré boulot! 
Un artiste,
On est tombé sur un "centre du monde" "Touche pas mon topic" Le genre de personnage aux antipodes de la philosophie tatoo
Ne transformer pas mon sujet en topic sur le design des tatoos.
Pour les lecteurs interessés: Amazing Thaïlande
Son Roi et son pays dans la peau [HD] | | | À: Obeoandpai · 9 mars 2014 à 0:10 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 11 277 affichages · Partager Bonjour Obeo,
Effectivement un "artiste" dans ta vidéo...
on a le droit de se tatouer le roi? c'est pas un "sacrilège" ?
En parlant de "On est tombé sur un "centre du monde" " saurais-tu quoi répondre à ça? >>> clique ici >>> car à part répéter "supperich" "vasu" et "fonction rechercher sur le forum" je ne sais pas quoi rajouter.... 
Bon sur ce... j'arrête là avec mon HS... sinon je vais me faire remonter les bretelles 
Bonne journée à toi Obeo! | | | À: Fexon · 9 mars 2014 à 0:23 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 11 273 affichages · Partager on a le droit de se tatouer le roi? c'est pas un "sacrilège" ?
, Sawadee krap Fex C'est la 1° reflexion qui m'est venue à l'esprit Posé la question à ma douce: Pas deplacé Si c'etait sacrilége, je ne pense pas qu'il aurait eu droit à une emission TV Plutot la rubrique faits divers | | | À: Bouchon43 · 9 mars 2014 à 12:58 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 11 218 affichages · Partager Il y a des membres du fofo qui se sont fait tatoué personnellement ou qui connaissent quelqu'un qui l'a fait en Th?
Merci pour tous ces liens. Je me renseigne. | | | À: Bouchon43 · 9 mars 2014 à 13:00 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 11 215 affichages · Partager Pierpauljack l'a fait, il t'a écrit juste au-dessus... "Soï Rambuttri" c'est à Bangkok, dans le quartier de KaoSan Road | | | À: Bouchon43 · 9 mars 2014 à 14:32 Re: Tatouage en Thaïlande: hygiène, prix, etc? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 11 206 affichages · Partager Il y a des membres du fofo qui se sont fait tatoué personnellement ou qui connaissent quelqu'un qui l'a fait en Th?
Oui
Merci pour tous ces liens. Je me renseigne.
Regarde aussi sur les forums anglophones, il y a parfois de bons sujets à ce propos, sur thaivisa notamment. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 749 visiteurs en ligne depuis une heure! |