alors pour
bangkok une tres bonne adresse pour des prix normaux voir plutot bon marché des tatoos de qualité, autant niveau artistique que materiel, soit a la macine ou au bambou a la traditionnelle: "kosit tatoo" il se trouve dans le soi "rambuttri" a peu pres en face kaosan road.
par experience perso je deconseille fortement le "bkk ink tatoo" geré par 2 francais, sauf si vous voulez un tatoo au meme prix qu'en
france (ca fera un billet d'avion de gagné!)pourkoi donc??
ok oui ils sont connus, plutot pro etc... mais c'est l'usine: 6 tatoueurs y exercaient lors de notre passage, ce n'est pas avec le tatoueur que vous aurait a faire mais avec un des 2 gerants pour le choix etc, de votre tatoo; donc pour choisir ton tatoueur deja tu oublie...
donc mon experience chez eux : j'etait decidé a me faire un tatoo bamboo, pour un prix donné, (je trouvais chere, mais on m'avait prevenus que c'etait le studio le plus cher de ksr road....donc nous prenons rendez-vous, un deposit m'est demandé (normal je donne donc)
mais suite a ca, trouvant le prix exessif, je regarde les autres studio, mais sans vouloir changer mon idée, et voila que forcement m'arretant devant un shop, le boss m'interpelle, nous discutons etc, et il me propose presque moitié prix que "bkkink" ah!!je suis devant un beau dilem!!!
et bien tanpis!je perd mon deposit a bkk ink et me fait tatoué ailleur!
ma copine et moi somme qd meme decu de perdre ce deposit, mais elle voulais un ptit tatoo aussi, donc nous decidons de retourner a bkk ink, peut etre accepterons t-ils de la tatouer en deduisant mon deposit,
en entrant nous discutons avec un des gerants (celui qui parrait bien plus fairplay et cool que l'autre, ce que nous avions deja remarqué lors de notre premiere visite).donc nous lui expliquons que du coup c'est ma copine qui vas ce faire tatouer a ma place un ptit tatoo histoire de ne pas perdre le deposit et meme rajouter un peu plus a la limite ;mais a la machine, ils nous repond que oui c'est possible, donc apres avoir vu avec le tatoueur meme (le tatoo et le prix un peu plus elevé que mon deposit (mais cher qd meme pour un si petit tatoo qui a pris 3 minutes,)ma cop se fait donc tatouer.
et donc au moment de passer a la caisse, c'est l'autre gerant (style americain)qui nous recoit
et la: il annonce que le deposit sera a part du prix du tatoo de ma copine (thai qui plus est)car c'est moi qui avait pris rdv pour un tatoo au bamboo, donc pas le meme tatoueur qu'il aurait fait venir expres mais qu'ils avais sois disant d'autre travaille (ouai, je l'est vu, les yeux rouges eclatés il est remonté en haut du studio, dans sa chambre surement), donc perte de temps pour l'entreprise, perte d'argent pour le client...
ce que j'aurais tres bien compris si il nous avais expliquer ca AVANT que ma copine se fasse tatouée, tout a fait normal, la faute est mienne (mais qui n'irait pas au moins cher pour le meme service??????) (ce n'est pas ce que son equipier avait convenu avec nous juste avant...
donc resulat:deposit de perdu (a la limite normal) et ptit tatoo hors de prix, meme plus cher qu'en
france je suis sur, pour ma copine (que j'ai payer bien sur)
donc voila bkk ink (a cote du burger king en bout de kaosan road) c'est usine a fric avant tout, ils s'en foutent ils sont bien connu... dommage car l'un des gerants, avait l'air plutot sympas mais de tte facon il ne c'est pas interposé au moment du reglement
ma copine l'a eu bien amer aussi meme si elle comprenais que j'etais en tord aussi au debut)
donc je conseille "kosit tatoo" soi rambuttri, meme qualité de travail pour prix normal et gerance avec le tatoueur meme.
allez bye go back
france!