Planetegirl · 13 janvier 2013 à 9:59 8 messages · 4 participants · 1 420 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 9:59 Taux de change actuel en Islande? Message 1 de 8 · 1 415 affichages · Partager Bonjour. Si quelqu'un est sur place, quel est le taux de change actuel en Islande ? 1 euro est toujours à 150 couronnes islandaises ? merci pour votre réponse :-) | | | Salut ! Il y a deux semaine c'était 163 kronas pour 1 euro | | | À: ArbreMojo · 13 janvier 2013 à 15:08 Re: Taux de change actuel en Islande? Message 3 de 8 · 1 380 affichages · Partager Ok merci, ça n'a donc pas varié depuis novembre 2010 :-) | | | À: Aliza · 15 janvier 2013 à 11:26 Re: Taux de change actuel en Islande? Message 5 de 8 · 1 323 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Islande du 21 au 28 février 2013. Je pense prendre des euros en espèces afin d'éviter les commissions carte bleue. Savez-vous dans quelle banque ou bureau de change les taux de change sont les meilleurs... et ceux à éviter...
Merci à vous Eric | | | À: Papaiik1 · 15 janvier 2013 à 11:49 Re: Taux de change actuel en Islande? Message 6 de 8 · 1 316 affichages · Partager Tu peux le faire directement à l'aéroport, c'est gratuit ! Et puis bcp d'endroits acceptent les euros (mais c'est pas très respectueux... :/) Et sinon, personnellement la banque n'a pas pris de commissions quand je payais par carte bleue directement (et là bas, tu peux TOUT payer en carte bleue, vraiment TOUT)
Voilà ! | | | À: ArbreMojo · 15 janvier 2013 à 11:57 Re: Taux de change actuel en Islande? Message 7 de 8 · 1 314 affichages · Partager Tu peux le faire directement à l'aéroport, c'est gratuit ! Et puis bcp d'endroits acceptent les euros (mais c'est pas très respectueux... :/) Et sinon, personnellement la banque n'a pas pris de commissions quand je payais par carte bleue directement (et là bas, tu peux TOUT payer en carte bleue, vraiment TOUT)
Voilà !
Je ne sais pas à quelle banque vous êtes mais pour moi les commissions avaient été énormes (60 euros pour 700 euros de paiement par carte). Plein de personnes m'ont relaté le même problème. Il vaut mieux partir avec des espèces et changer sur place. Même lorsque l'on retire aux guichets il y a une commission. Donc je conseille vivement de prendre du liquide et de tout changer sur place !!! :-) | | | Alors j'ai des commissions sur les retraits, mais pas sur les paiements... et je suis pas un cas unique, tous mes amis qui voyagent ont pareil que moi... Il faut peut être aller secouer votre banquier ;) Enfin, il est vrai qu'il ne vaut peut être mieux pas prendre de risques !!! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |